pincher + perte de temps

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

je me poser une petite question, quand vous faite une pose chablon et que vous devez pincher tous les doigts , forcement avec une pince vous ne pouvez pas tous les pincher en meme temps, et donc a faire un par un je trouve que c'est une perte de temps, j'aimerais savoir comment procedez-vous ?
Parce que moi quand je pinche je me dis que aussitot pincher il faut que je remet mon doigt deux minute sous la lampe mais faire ca a chaque fois c'est beaucoup trop long !

en faite ca ne fait pas longtemps que j'ai repris le chablon et j'avoue que pour le moment j'ai encore besoin des pinces c'est pour ca que je pose la question, mais c'est vrai que le jour ou mon chablon sera bien positionner sa ira tous seul, avec de l'entrainement encore et encore biensur ;)

Tu utilise quoi comme modele de chablon pour pouvoir le placer en c-curve des le depart ?
Avec n'importe quel chablons..
Personnellement j'utilise ceux de Crystal Nails les papillons qui colle très bien
Par contre il faut faire des entailles sur le chablons sinon impossible de le mettre en tube

oui la qualité de pose s'en ressentira, j'avais acheter ceux la au debut quand je commencer a m'équiper donc je les utilise maintenant pour ne pas les laisser trainer enfin je voudrais les finir avant d'en racheter de meilleur qualité

je pinche quasi jamais (la fleme :D) si tu mets tes chablons correctement tu n'as besoin que de pincher les ongles en pattes ^^

la technique russe à kodi est geniale pour ca

la technique russe si j'ai bien compris c'est de mettre le bombé a l'interieur de la pose au lieu de faire un bombé qui a un style crochu la sa remonte au niveau des cuticules et sa part droit et donc le bombé se met a l'interieur je sais pas si j'ai tous bien expliqué mais il y a des post sur cette technique

Retour