Pink and Black Panthère

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Bonsoir les filles (ou bonjour selon l'heure).
Je vous montre mon Nail Art de ce soir. Je ne peux plus me passer des motifs sauvages...je suis trop fan! d'autant plus que c'est très à la mode en ce moment :wavetowel2:

Cette fois j'ai choisi une French Bicolore façon Yves Saint Laurent mais avec des motifs zèbres pour le noir et des tâches panthères pour la french rose.
J'espère que ça vous plaira. Bisous!

((S'il vous plaît, si vous copier ou vous inspirer de mon Nail Art, ce serai respectueux de dire de qui vous vous êtes inspiré. =)
Je pense que c'est la moindre des choses))

LE TUTORIEL DANS LE LIEN CI DESSOUS:
http://forum.manucure.info/autres-t...nail-art-pink-black-panthere.html#post2835911

Pièces jointes

• IMG_3568.jpg
    IMG_3568.jpg
    37.3 KB · Affichages: 295
  • IMG_3572.jpg
    IMG_3572.jpg
    41 KB · Affichages: 363
  • IMG_3577.jpg
    IMG_3577.jpg
    72.8 KB · Affichages: 312
Re : Pink and Black Panthère

je trouve ca tres joli, mais j'ai une question la petie noire tu la fais avec quoi ? des minx, des foils ou du gel ou resine? parce que je trouve le resultat tres sympa

j adore!!!!!!!!!!!
en plus noir et rose mes couleurs preferé:h a w k:
mais comment tu fais pou ravoir un noir mate comme ça???

j'adooore :tongue4:!!!!! presque plus que l'autre!
Youhou merci beaucoup kitty:drolleyes:

je trouve ca tres joli, mais j'ai une question la petie noire tu la fais avec quoi ? des minx, des foils ou du gel ou resine? parce que je trouve le resultat tres sympa
Je les fait avec le stylo ci dessous les petites tâches noirs.

Pièces jointes

• IMG_3498.jpg
    IMG_3498.jpg
    34.6 KB · Affichages: 128

j adore!!!!!!!!!!!
en plus noir et rose mes couleurs preferé:h a w k:
mais comment tu fais pou ravoir un noir mate comme ça???

J'utilise un vernis noir matte ou alors tu peux utiliser un vernis noir normal et mettre un matifiant dessus.

Pièces jointes

• IMG_3494.jpg
    IMG_3494.jpg
    21.1 KB · Affichages: 121

c'est magnifique!!!! j'ai rarement vu une pose aussi belle! un tuto! un tuto! un tuto! ^^

Ouah ouah ouah encore une fois c'est trop classe :tongue4:

trop j adhere!!! j ai hate d ariver a ce niveau lol
sa combien de tempsque tu pratique!!!

YESSSS! trop jolie! je suis fan! panthere rose noir le trio gagnant!!!! les vernis clair's sont super je vien de me faire un pti nail art bleu clair et bleu paillette separé par une ligne noire faite avec un vernis a pinceau fin justement provenant de chez clair's! pour les vernis mattes il y en a plein chez clair's tu trouve toutes les couleurs en matte et a tout petit prix (entre 2 et 4euros) en tout cas bravo c trop beau!

Bon ça suffit Jungle Julia, tu arrêtes de nous narguer avec tes super poses, on est trooooooop jalouses !!!!!!!!!!!!
encore + mimi que la précédente et J'ADOOOOORE tout ce qui est panthère, zèbre bref jungle quoi !!!
à quand la prochaine pour qu'on se pâme encore une fois ?!!

AnneC!!!!!!!!!!

C'est trop beau j'adore!! Encore mieux que la first quoi!! Je veux pareil!! =P et je sens qu'un petit tour chez clair's s'impose^^
Piouk ma chéwie!!

Retour