***Pink & Black***

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
petite pose de ce matin, déçue des paillettes noires qui ont completement perdu leur brillance sous le gel,:mad:, enfin, je vous en prie, à vos com mesdames!

Pièces jointes

• IMG_5156.JPG
    IMG_5156.JPG
    535.1 KB · Affichages: 357
  • IMG_5184.JPG
    IMG_5184.JPG
    632.2 KB · Affichages: 389
ta pose est superbe et originale !!! j'adore l'association de couleurs noire et rose ,ça flash ^^ tout ce
que j'aime <3
Petite question , c'est ça que l'on appelle la forme "pipe" ?

ta pose est superbe et originale !!! j'adore l'association de couleurs noire et rose ,ça flash ^^ tout ce
que j'aime <3
Petite question , c'est ça que l'on appelle la forme "pipe" ?
niveau forme, j'ai essayé amande et pipe, et la j'essaie de me situer entre les deux, c'est à dire"mandorla gotica" mais j'ai bien dit j'essaie! mais tu as pas tore, ça se rapproche plus de la pipe, en tout cas merci pour ton compliment!bisouxx

Coucou ! ta pose est super jolie, les deux couleurs sont super jolies, c'est vrai que les paillettes noires ne brillent pas mais on dirais que c'est fait exprés ! super beau !!!

très joli, mais importable pour moi (j'ai essayé j'en ai pété deux en deux jours au sang ^^)

j'admire celles qui maitrises les talons de 12 cm et les ongles de cette longueur :P

sinon au niveau de la pose, je trouve très sympa, et très bien fait

très joli, mais importable pour moi (j'ai essayé j'en ai pété deux en deux jours au sang ^^)

j'admire celles qui maitrises les talons de 12 cm et les ongles de cette longueur :p

sinon au niveau de la pose, je trouve très sympa, et très bien fait
merci , et tu as raison, c'est une question d'habitude, comme quand tu passes d'une petite à une grosse voiture, il faut que ton cerveau enregistre les nouvelles dimensions, aprés y a plus de pb!!!;)

lol pour les voitures j'ai jamais eu de soucis et pourtant j'avais une toute petite et une grosse jeep avec remorque parfois mais les ongles ... c'est une autre histoire mdr

Pour le pc le natel et tout la je suis au max du max de la longueur ^^ mais j admire !

Retour