Hellooooow
Allez, c'est pas folichon tout ça mais en ce moment suis en mode paperasse. Promis Halloween arrive et je vais essayer de me bouger le cul.
Je vous mets ma pose Edge et les photos de ma grosse rongeuse.
Pour le Edge, résines Kodi bases et couleurs, peinture acrylique.
Pour la rongeuse, couvrante Kodi et Taurus du Kit Zodiac de chez Organic
Le pas à pas de la rongeuse c'est par ici
....
.........
.................
Je sais ce que vous vous dites, un post de Laurie aussi vide c'est pas possible. Ou sont les conneries, les boutades et tsouin tsouin ? ben je viens de me taper 3 heures de pas à pas alors pouet pouet.
Kisssouuuuuu <3
Allez, c'est pas folichon tout ça mais en ce moment suis en mode paperasse. Promis Halloween arrive et je vais essayer de me bouger le cul.
Je vous mets ma pose Edge et les photos de ma grosse rongeuse.
Pour le Edge, résines Kodi bases et couleurs, peinture acrylique.
Pour la rongeuse, couvrante Kodi et Taurus du Kit Zodiac de chez Organic
Le pas à pas de la rongeuse c'est par ici
....
.........
.................
Je sais ce que vous vous dites, un post de Laurie aussi vide c'est pas possible. Ou sont les conneries, les boutades et tsouin tsouin ? ben je viens de me taper 3 heures de pas à pas alors pouet pouet.
Kisssouuuuuu <3