*:. Pink Edge .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hellooooow

Allez, c'est pas folichon tout ça mais en ce moment suis en mode paperasse. Promis Halloween arrive et je vais essayer de me bouger le cul.

Je vous mets ma pose Edge et les photos de ma grosse rongeuse.


Pour le Edge, résines Kodi bases et couleurs, peinture acrylique.

Pour la rongeuse, couvrante Kodi et Taurus du Kit Zodiac de chez Organic

Le pas à pas de la rongeuse c'est par ici

....

.........

.................

Je sais ce que vous vous dites, un post de Laurie aussi vide c'est pas possible. Ou sont les conneries, les boutades et tsouin tsouin ? ben je viens de me taper 3 heures de pas à pas alors pouet pouet.

Kisssouuuuuu <3
 

Pièces jointes

  • Edge.jpg
    Edge.jpg
    153.1 KB · Affichages: 783
  • 2.jpg
    2.jpg
    52 KB · Affichages: 761
  • 12.jpg
    12.jpg
    101.5 KB · Affichages: 754
Re : *:. Pink Edge .:*

J'adore !!!!

je vais me mettre dans la lecture de ton pas à pas <3
 
Re : *:. Pink Edge .:*

c'est bon tu es toute excusée
trop beau les edges
et merci pour le pas à pas
 
Re : *:. Pink Edge .:*

Superbe le Edge. Et la rongeuse devait être super contente. Beau boulot.

A quand un pas à pas pour Edge et Pipe ? ça serait super
 
Retour
Haut