Pink Foliz'

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adhellya
  • Date de début Date de début

Adhellya

Nouveau Membre
Bonjour!!!

Alors voilà, ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté de pose mais aujourd'hui, d'humeur rose, j'ai envie de vous faire partager un peu de bonne humeur!!!

Petite pose sur ma main gauche, construction intégrale en résine Entity & Nfu Oh; Paillette, flakes et rings de chez Le Chat!..
J'avais envie d'un truc fun alors je me suis bien amusée!!!
J'ai même fait une 'tite bague assortie dans la lancé!..

En espérant que ça vous fasse sourire :wink2:

Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous (hé oui messieurs même si vous n'êtes pas nombreux, on ne vous oublie pas!)!!!
 

Pièces jointes

  • Pink Foliz.jpg
    Pink Foliz.jpg
    61.3 KB · Affichages: 86
Re : Pink Foliz'

J'aurais fait les rallongements plus dramatic et plus long pour une longueur pareil. mais la pose est propre
 
Retour
Haut