Pink madness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Re moi ! C est la 2eme pose que je poste en seulement 1 semaine et j ai pas posté ma pose automne.. Pfiou j en reviens pas dis donc... Si je pouvais en faire plus souvent je serais bien la plus heureuse. Bref revenons à cette pose que j ai fait hier soir. Elle est raide dingue du rose cette fille ( d ou le titre hein ?)et adore le flashy. Voila j espere qu elle vous plaira . Je suis assez contente bien que pas parfaite mais ça me remonte le moral :les deux dernieres poses furent une totale deception. Je vous bisouille.

PicsArt_1382467141959.jpg

tyanna a dit:
ma poulette t ' as fait vachement de progrès , comme quoi tu vois ! tu sais faire ! faut juste un peu d ' entrainement ^^
ta pose est jolie :)

Merci ma pintade ! Faut dire que j ai du faire 3 pose en peu de temps donc sur celle la je me suis pas fait avoir. Et toi ca va ? Gros bisou

super belle pose, en transparence c tres joli. Tu as utilisé quoi? Et c des petits stickers les décos?

funnygam a dit:
super belle pose, en transparence c tres joli. Tu as utilisé quoi? Et c des petits stickers les décos?

Merci bcp . C est une resine pailletee rose avec plein de truc dedans. Et les dessins sont fait main .

Retour