felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Avril 2010 #1 et voilou !! Pièces jointes rose fleurie.jpg 91.3 KB · Affichages: 183
sarah24 Expérimentée 17 Avril 2010 #2 Re : Pink pour la Belle Dominique comme c jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +1
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 17 Avril 2010 #3 Re : Pink pour la Belle Dominique J'aime bien le rose pailleté! Très jolie pose!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Avril 2010 #5 Re : Pink pour la Belle Dominique superbe ....encore une jolie pose!!!!!
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 17 Avril 2010 #6 Re : Pink pour la Belle Dominique Déjà levée Erin? Bonne journée!
charlouise Membre Populaire 17 Avril 2010 #7 Re : Pink pour la Belle Dominique très joli, tu as utilisé quoi?
carolane666 Membre Actif 17 Avril 2010 #8 Re : Pink pour la Belle Dominique Que c'est jolie j'ai entendu dire que tu étais distributrice de la marque organic je serai interressé pour t'en prendre
Re : Pink pour la Belle Dominique Que c'est jolie j'ai entendu dire que tu étais distributrice de la marque organic je serai interressé pour t'en prendre
Coco7 Confirmée 17 Avril 2010 #9 Re : Pink pour la Belle Dominique Dégradé magnifique et splendide one stroke!!! bizzzzzz
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Avril 2010 #10 Re : Pink pour la Belle Dominique super joli
nofresyl Membre Populaire 17 Avril 2010 #11 Re : Pink pour la Belle Dominique sublime et ton one stoke j'adore!!
corinne Heureuse tout simplement 17 Avril 2010 #13 Re : Pink pour la Belle Dominique waouu encore trop trop jolie :tongue4::tongue4:
G gloria83 Guest 17 Avril 2010 #15 Re : Pink pour la Belle Dominique Jolie déco!!!!! Sauf qu'on voit la démarquation sur certain doigts de la "couvrante" Bye bye!! et bon week end!
Re : Pink pour la Belle Dominique Jolie déco!!!!! Sauf qu'on voit la démarquation sur certain doigts de la "couvrante" Bye bye!! et bon week end!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 17 Avril 2010 #16 Re : Pink pour la Belle Dominique trop trop beau !!!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Avril 2010 #18 Re : Pink pour la Belle Dominique merci les filles !! il n'y a pas de couvrante sur cette pose !! je ne fait pas de rallongement de plaque sur une pose à déco 3/4 !!
Re : Pink pour la Belle Dominique merci les filles !! il n'y a pas de couvrante sur cette pose !! je ne fait pas de rallongement de plaque sur une pose à déco 3/4 !!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Avril 2010 #19 Re : Pink pour la Belle Dominique pffffffffff tu m'enerves !!! c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiime comme toujours grrrrrrrrrrrrrr bises
Re : Pink pour la Belle Dominique pffffffffff tu m'enerves !!! c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiime comme toujours grrrrrrrrrrrrrr bises
drazig CROQUE MA POMME! 17 Avril 2010 #20 Re : Pink pour la Belle Dominique tres printemps tres joli bravo biz