Pink Smoothie Harmony Gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jefdep
  • Date de début Date de début

jefdep

Membre récent
Bonjour, est-ce qlq'un sait si le pink smoothie de gelish est un rose nacré ?

En fait, je cherche un joli rose pale mais pas trop car par ex. le romantique de shellac vire très rapidement au blanc effet bof après qlq jour.

Je cherche donc un joli rose pale mais pas trop et surtout PAS NACRE.

Merci de vos lumières !!!

Re : Pink Smoothie Harmony Gelish

Bonjour

Pink smoothi est un rose pale laqué,
si vs recherchez un rose irisé chez GELISH il y a 326 AMBIENCE - 327 LIGHT ELEGANT 359 TAFFETA (rose très pale légèrement irisé)
rose pailleté 333 HIGH BRIDGE 353 JUNE BRIDE

voila !

en fait vous voulez un rose à associer à la french c'est ça ??

en fait vous voulez un rose à associer à la french c'est ça ??

non, pas du tout, je cherche un rose doux mais qui ne vire pas au blanc ou pas trop blanc, et pas nacré non plus ; Disons que je cherche un rose effet naturel, soigné...
Je l'ai trouvé chez shellac (romantique) mais il vire au blanc et devient très rapidement pas beau, de ce fait !

oui, il est trop clair le romantique, bien daccord. vous avez vu chez american nails ou adnails ?? ils sont aussi bien que les shellac et gellish.

tu as le princess de chez LeChat

moi je suis décue des nouvelles couleurs Gelish c'est tres tres loin de ressembler aux vignettes.

genre le HOT RED ROSES = RED ROSES aucune difference ... alors au prix du flacon ... les boules !

tu as le princess de chez LeChat

moi je suis décue des nouvelles couleurs Gelish c'est tres tres loin de ressembler aux vignettes.

genre le HOT RED ROSES = RED ROSES aucune difference ... alors au prix du flacon ... les boules !

Suis tout à fait d'accord avec toi !

Cependant concernant le princess de lechat, je pense qu'il correspondre au simple sheer de gelish, c'est à dire un rose translucide.
Parcontre il y a le paloma de lechat mais, comme tui dis entre l'étiquette de présentation et la réalité, souvent c'est la deception, et à quel prix !!!

non le princess je l'ai il est pas du tout comme le simple sheer !
c'est un beau rose pale je te mettrai une photo de mon nuancier des que je peux ...

Mais c'est clair que c'est gonflant ces differences de couleur ...

oui, il est trop clair le romantique, bien daccord. vous avez vu chez american nails ou adnails ?? ils sont aussi bien que les shellac et gellish.

hello Tiphaine, tu les utilise les adnails ou american nails ? Niveau tenue et dissolution c'est pareil ?
Merci
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur les couleurs...

Jefdep tu met combien de temps toi pour la depose du gelish ?
je trouve que ca s'en va pas aussi bien qu'ils le disent ... meme dans de l'acetone pur !

non le princess je l'ai il est pas du tout comme le simple sheer !
c'est un beau rose pale je te mettrai une photo de mon nuancier des que je peux ...

Mais c'est clair que c'est gonflant ces differences de couleur ...

c'est sympa pour le nuancier, merci
qu'est ce que tu as d'autre comme couleur chez le chat ? Tu en ai contente, point de vue tenue, application et dissolution ?
Merci

jefdep a dit:
c'est sympa pour le nuancier, merci
qu'est ce que tu as d'autre comme couleur chez le chat ? Tu en ai contente, point de vue tenue, application et dissolution ?
Merci

Je m'en suis pas encore servi sur cliente des lechat.
Pas contre ils font Bcp plus gel que les gelish rien que sur ke nuancier j'ai galeré ++ a l'application mais la couleur est jolie.

Par contre petit truc j'ai pas fait attention ma lampe été en position continue le nuancier est resté 1h sous les uv et le rose lechat a viré au blanc pale alors que les gelish on pas bougé. Je te ferai une photo du nuancier. J'ai 26 couleur gelish et 2 lechat.

attention, american nails vaut pas mieux niveau difference de couleurs que les autres !! donc appelle les pour te faire confirmer les couleurs !!

Jefdep tu met combien de temps toi pour la depose du gelish ?
je trouve que ca s'en va pas aussi bien qu'ils le disent ... meme dans de l'acetone pur !

perso, je dépoli bien le top coat avant, et ensuite 10min dans l'acétone, ca part bien mais il faut quand meme y repasser un coup de lime pour bien enlever toutes les traces, et ca les clientes n'aiment pas trop ; elles craignent pour leurs ongles comme pour le gel !

jefdep a dit:
perso, je dépoli bien le top coat avant, et ensuite 10min dans l'acétone, ca part bien mais il faut quand meme y repasser un coup de lime pour bien enlever toutes les traces, et ca les clientes n'aiment pas trop ; elles craignent pour leurs ongles comme pour le gel !

Idem ... Si on passe pas la lime a la fin il reste des traces !

alors ça c'est la base qui n'est pas 100% soak off. alors l'interet c'est que ça tient mieux, le probleme c'est qiue ça part pas completement sans bloc blanc. tu prend une autre base et tu peux garder tes couleurs.

si tu as une base vraiment soak off, pour eviter le bloc blanc, tu passe un cotton ou sopalin imbibé d'acetone. en frottant, les derniere "peluches" de gels doivent partir .

en effet, c'est pourquoi avec shellac pas ce prblm, ca part très facilement, rapidement et sans résidu sur l'ongle à la fin de la dissolution.
Mais la tenue n'est que de 15 jours et pas 3 sem.

Peut-être, que je vais tenter base shellac + couleurs (gelish, entity, le chat, gelac...) + top coat gelish (que j trouve très brillant jusqu'à la dépose).
Grace au top coat, ca tiendra peut-être 3 semaines !!!

Je vais tenter....
ou si qlq'un a déjà fait l'experience, merci de nous en dire un peu plus !

dejà, moi sur resine , je pose mes vernis ^permanent et carrément je fini par un gel de finition. ainsi j'ai la meme tenue qu'un gel couleur, avec la finesse des vernis. car si je fini par une base soak off, en faisant la vaisselle et le menage, le bout des ongles saute quand meme, surtout main droite.

Retour