***pink***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***pink***

:tongue4: Mon dieu comme elle est belle ta pose:la forme,le sourire rouge qui remonte comme j'aime,la déco j'adore(j'en ai marre de voir des fleurs lol) et la propreter de ta pose.Je l'adore et j'adore ton style,j'ai vue ta galerie,tu vas faire un tabacs Shirley.Pour un pas à pas aussi,merci par avance.

:+1::+1::+1::+1::+1:

Bisousssssssssssssssssss

je viens de mettre un com sur ta pose french blanche et déco traits noirs...

et v'là ti pas que je tombe sur cette pose-ci ..............

rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo pourquoi tu habites si loin de moi, je me serais offert tes services et ton talent pour que tu me fasse une pose !:31-oops-sorry:

j'adooooooooooore ! tu es super douée

je viens de mettre un com sur ta pose french blanche et déco traits noirs...

et v'là ti pas que je tombe sur cette pose-ci ..............

rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo pourquoi tu habites si loin de moi, je me serais offert tes services et ton talent pour que tu me fasse une pose !:31-oops-sorry:

j'adooooooooooore ! tu es super douée

effectivement ca fait peut etre un peu loing pour venir faire une pose...sinon ca serais avec plaisir
merci beaucoup
biz

:showoff:merci isabelle ca me fait tres plaisir
ma perceverence commence a payer alors !:youpi:

J'aime beaucoup très belle déco et très belle pose :-) il va bien le bébé?

merci beaucoup pour le compliment et merci aussi pour ton anthousiasme ...mdr

ha tu sais les gouts et les couleurs, .......... vraiment j'adore et ya pas que moi, pour preuve jviens encore la mater en me demandant, si j'arriverais a avoir un semblant en gel.
Concernant mon anthousiasme ce n'est pas évident de faire ressentir les émotions en message alors je suis bien contente que tu es ressentit la chose tel que.
bise

Retour