sanoa
Membre Populaire
coucou
J'avais pas posé depuis juin ! et ça se voit ! j'ai perdu la main ! pas fameux la pose ! ongles assez difficiles , qui rebiquent avec bord libre qui commencent dans la pulpe du doigt ! Voilà sans grande prétention! pas trop contente !
Mais je vous remercie pour tout vos conseils !
bizzz!!!!!!!!!!
J'avais pas posé depuis juin ! et ça se voit ! j'ai perdu la main ! pas fameux la pose ! ongles assez difficiles , qui rebiquent avec bord libre qui commencent dans la pulpe du doigt ! Voilà sans grande prétention! pas trop contente !
Mais je vous remercie pour tout vos conseils !
bizzz!!!!!!!!!!
coucou ma toute belle
non plus sérieusement essaye le chablon et si vraiment c impossible capsule , moi je préfere opter pour la caps qui retient un peu ce bourrelet et me permet de bosser apres à toi de bien equilibré ton bombé