Pinko~ pose bleu&blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voilà une pose bleu et blanc~
Malheureusement,je n'ai pas pu prendre plus de photo (elle était au tel) j'avais qu'une seule main non occupé et elle est partie direct après donc pas eu le temps de lui faire l'autre x____x
Elle était très contente... Mais pas moi~ C'est une forme carré arrondi,certains doigts manque de limage mais elle était hyper pressée... Elle m'a dit c'est bon comme ça~
C'est mon premier modèle (à part maman)! J'étais stressée quand même x_x
A vos commentaires!

Matériel utilisé:

-gel de base onglerie.be
-mask de onglerie
-gel de couleur Les Beautés du Monde
-gel de construction C'Nails
-gel de finition onglerie
-Liner argenté
-Sticker D&G
-Paillette 1mm

Pièces jointes

• Danielle.jpg
    Danielle.jpg
    80.6 KB · Affichages: 158
Re : Pinko~ pose bleu&blanc

Oubliée une photo..
Avec Flash!

Pièces jointes

• Danielle2.jpg
    Danielle2.jpg
    87.8 KB · Affichages: 94

Alors j'me lance, la forme j'aime pas trop ni les stickers, mais ça c'est perso ^^
Sinon très propre, & le mélange bleu/blanc j'aime bien !!

salut, ben moi la forme je dit sa va comme même et je trouve que c'est bien pour un premier modéle donc avec de l'entrainement tu sera au point!!:)

kikou, les formes sont irregulieres, il y a des bosses ,le melange de couleur jaime bien mais tu as mis trop de DG sur les pince cela aurait ete suffisant.....mise a part la couleur ta pose me fais penser a une des miennes, sur ma cliente " amande"...bisous continue

Merci les filles!
La forme, c'est pas du tout ça... Fallait que je relime encore pour faire plus arrondie x__x
Les stickers D&G, ils étaient de très mauvaises qualités... Et perso j'aime pas non plus~

coucou emma, c'est trés joli les couleurs blanc et bleu ensemble, mnt je comprend que le stress etait la comme c ton premier modele a part ta maman en plus elles sont tjrs pressé lol je sais ce que c, :-) c mignon juste un peu revoir tes formes d'ongles certains sont ronds d'autres carré arrondis voilou ;) bisous

kikou, les formes sont irregulieres, il y a des bosses ,le melange de couleur jaime bien mais tu as mis trop de DG sur les pince cela aurait ete suffisant.....mise a part la couleur ta pose me fais penser a une des miennes, sur ma cliente " amande"...bisous continue
Mercii!
Pas moi qui a voulu des D&G x__x (c'est une fan de D&G et Guess)
Pour la formes, j'ai vraiment du mal... Pourtant je regarde les vidéos,ça rentre pas...~ Quand c'est carré ça mais dés qu'il faut arrondir légèrement,ça va plus pff
Tu peux me dire si celui-ci ça va? (il a été fait aujourd'hui)

Pièces jointes

• Amande.jpg
    Amande.jpg
    98 KB · Affichages: 75

coucou emma, c'est trés joli les couleurs blanc et bleu ensemble, mnt je comprend que le stress etait la comme c ton premier modele a part ta maman en plus elles sont tjrs pressé lol je sais ce que c, :-) c mignon juste un peu revoir tes formes d'ongles certains sont ronds d'autres carré arrondis voilou ;) bisous

Mercii Cyndell ^-^
Elle pensait que j'allais faire ça en 1h-1h30.... Son mari qui râlait au tel toutes les 30min xD

Elles sont marrantes à croire que ça dure 1h lol ! ^^

Oui...xD Bah disons, quand elle a été faire sa première pose en Bulgarie,elle a fait ça très vite (1h15) mais bon elle n'a pas mis de mask,gel blanc mais du vernis blanc qu'elle a mis au dessus de la construction et ni de gel de finition,un simple top coat~
J'ai dû tout refaire.

he bien oui, ce n'est pas parfait,mais pour un premier modèle et de surcroît, impatiente et en prime, un mari ch.... je trouve que tu t'en es trés bien sortie

he bien oui, ce n'est pas parfait,mais pour un premier modèle et de surcroît, impatiente et en prime, un mari ch.... je trouve que tu t'en es trés bien sortie

Oui,d'ailleurs ça m'a frustré des formes que j'ai faite, que j'ai fait un doigt en amande aujourd'hui... x_x
Merci ^-^

c'est pas mal du tout ,moi je trouve juste trop de DG et je les aurait mis dans l'autre sens....Mais bon le client est roi!!

Merci =p

Elle aime bien d'être bling bling!! Elle a des D&G partout (bijou,montre,sac) un de plus ou un moin, on ne va pas remarqué! Je sais que quand elle va revenir,elle ne voudra plus de D&G,elle veut des guess.. xD

Tu peux déjà imaginer la pose....moi j'aime pas trop ou alors juste sur un doigt

J'aime beaucoup...très beau ce bleu, mise à part les formes un peu irrégulières et ces stikers!

A la base, je n'aime pas trop la forme arrondie, mais ton 2eme essai est beaucoup mieux!
J'adore la déco sauf le D&G un peu too much mais si tel est le souhait de la cliente...
Le bleu est trop beau ! Tu utilises du vernis ou gel pour la déco ?

A la base, je n'aime pas trop la forme arrondie, mais ton 2eme essai est beaucoup mieux!
J'adore la déco sauf le D&G un peu too much mais si tel est le souhait de la cliente...
Le bleu est trop beau ! Tu utilises du vernis ou gel pour la déco ?
Merci =p
Oui,elle aime après moi je m'en fous!! C'est du gel, je l'ai mis en premier post ^^
Un gel de chez beautés du monde~

Retour