Pinson ou moineau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Bébé moineau ou Pinson

• Moineau

Votes: 4 44.4%
  • Pinson

Votes: 3 33.3%
  • On s en fiche de ta vie Kiloudi!

Votes: 2 22.2%

• Total de votants
    9
Rooo ne commencont pas les ptits noms racistes lol ils on bien le droit de faire goulou goulou avec qui ils veulent esperont juste que le petit nest pas mi aigle mi moineau la sa serait pas drole du tout du tout

Re : Pinson ou moineau

En tout cas Hannibal Lecteur (son nom) va très bien ^^

Il va très bien :) Je viens de lui donner à manger maintenant il dort :)

Ohhhh... C'etait previsible... Il avait du etre jete du nid par sa mere car trop faible.

Ho la vilaine :hammer:
Je suis triste pcq vers 11h00 il allait très bien, je l ai nourri puis donné à boire et puis comme après chaque repas il s est endormi

Oui je c c'est triste. On se sent responsable d'eux. Mais la nature peux etre cruelle... Moi a la maison chez mes parent j'ai un pigeon apprivoisé. Tombé du nid, ma mere l'a ramassé et s'en ai occupé sans cesse. Maintenant il a environ 3 ans, il obeit il est trop marrant, mais completement dependant de ma mere. Il ne serait pas capable de se nourrir seul.

Oui je c c'est triste. On se sent responsable d'eux. Mais la nature peux etre cruelle... Moi a la maison chez mes parent j'ai un pigeon apprivoisé. Tombé du nid, ma mere l'a ramassé et s'en ai occupé sans cesse. Maintenant il a environ 3 ans, il obeit il est trop marrant, mais completement dependant de ma mere. Il ne serait pas capable de se nourrir seul.

Ho c est chouette ca

Retour