Pin'Up !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Pin'Up !!

:bic: Alors ce make up j'adore qu'es que sa te vas bien, t'as vraiment beaucoup de talent.
Continu comme sa! bisous.

C'est pas le mak up qui me géne c'est plus la tenu vestimentaire...
Mais tu a du style c'est tres bien.....

Tu es toute belle comme çà et tu as su marier la tenue :+1:

Mozilla je te conseil ce style qui t'irait beaucoup mieux :jump1:c'est jeune gaie et frais,tu sais j'en ai vue des gitands ou des gens du voyage ou forum(je te dis ca car j'ai répondut à un de tes posts) avec ce style et meme qu'il les vendent sur les marchés ou porte à porte de la lingerie et des calendriers aussi.

Allée lance toi :clap3:

Tu es toute belle comme çà et tu as su marier la tenue :+1:

Mozilla je te conseil ce style qui t'irait beaucoup mieux :jump1:c'est jeune gaie et frais,tu sais j'en ai vue des gitands ou des gens du voyage ou forum(je te dis ca car j'ai répondut à un de tes posts) avec ce style et meme qu'il les vendent sur les marchés ou porte à porte de la lingerie et des calendriers aussi.

Allée lance toi :clap3:

C'est a moi ke ce méssage est réservé???

Si oui, e voit de quelle post tu parle...

Mais tu n'a pas compris...

Ma mere étant jeune été forainne, moi j'ai toujour vécu en maison, ma mere a arrété a l age de 16ans...
On a jamais fait de marche, ni de fete forraine...
Je ne vit pas en caravane, ma soeur et mes parents son des commercants...
................................

C'est a moi ke ce méssage est réservé???

Si oui, e voit de quelle post tu parle...

Mais tu n'a pas compris...

Ma mere étant jeune été forainne, moi j'ai toujour vécu en maison, ma mere a arrété a l age de 16ans...
On a jamais fait de marche, ni de fete forraine...
Je ne vit pas en caravane, ma soeur et mes parents son des commercants...
................................

Je parlais de ce post:

http://forum.manucure.info/regime-e...netisseur-prennez-le-temp-de-me-lire-svp.html

tu sais ya rien de mal dans ce que je t'ai dis juste que çà t'irai bien!

Merci c'est gentil, oui je savait que tu fesait reference a se post, mais li ma 2eme phrase, je ne suis pas manouche...lol

J'ADORE ! Mais étant fan des Pin-Up's et des années 60/70 je ne pouvais qu'adorer !

Nickel sur toute la ligne, et en plus tu as fait la moue pour la photo, bref la totale !
So nice !

Retour