piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

Allé pounou motivé fais un petit bout de chemin avec moi si t es enceinte ! on aura pas bcq d ecart !

Allé pounou motivé fais un petit bout de chemin avec moi si t es enceinte ! on aura pas bcq d ecart !
oui je l espere mais tu pense qu il y aurais petut etre une chance car la 1 ere fois que je l ai arreter et bien je nai jamais eu mal au seins!!!!

NO rien du tt ,suis fatigué par compte,
impossible de travaillé la resine ca me donne envie de gerbé l odeur !

c est long d attendre !!

je suis un peu crevé aussi t es enceinte de combien de mois cocotte?

moi mes seins tiraillé 1 SEMAINE avant t avoir mes reds ce qui n etait pas normal car j ai jamais mal non plus!
par contre je suis de 4 SG et je gonfle a vu d oeil mdrr

mdr c est cool je pense que y a peut etre une piote chance ce serais cool

en effet y'a peut etre une chance alors si tu l'as fais pendant ton ovulation..maintenant c'est peut etre aussi que tu veux tellement etre enceinte qu'inconsciemment tu as des symptomes..et en fait tu ne l'ai pas..mais bon t'inquiètes, cela viendra le jour ou tu n'y penseras pas..

pounou au pire va faire un test pipi!!!!!!!!
car la moi j'ai envie de savoir!!

Hihiiii pt'être y a une chance vi...mais dis donc i'seraient venus super vite les "symptômes" bon en mm temps c tellement différent d'une miss à l'autre, mm d'une grossesse à l'autre...
En tt cas j'te souhaite un p'tit bout'chou .... :coeur:

vouiiiiiiiiiii fais un test et dis-nous, dis-nous, dis-nous........!!! :youpi:

merci les fille ben je doit avouer que c es dernier tps je n y penseais pas du tout car je suis en plein demenagement alors je vais attendre la semaine prochaine et je vous dit ca promis mes cocottes jespere de tt coeur

je croise les doigts pour toi!!!!!!!!
merci jespere vraiment mais j ai vraiment mal aux seins et pourtant avant d avoir mal je n y pense pas mais c est la premiere fois que je ressens ca et c est bizarre je suis un peu fatigué mais bon avec un demenagement c est normal lol

pounou ne nous fait pas languir jusqu'a la semaine prochaine!!! fait le demain sitoupléééééééééé!!

pounou ne nous fait pas languir jusqu'a la semaine prochaine!!! fait le demain sitoupléééééééééé!!
mdr j ai peur d etre decu deja une fois ou je pense que ja vais du retard mais en fait c etai le fais d avoir arreer la pillule donc j ete decalle alors j avais fais un test et deception mais bon la:4-astonished: c est vrai que j ai vraiment mal au seins meme sans rien faire ca me alnce c est peut etre bon signe!!!!lol:clap3::clap3:

peut etre que, il y aura un nouveau bébé ici
en tout cas pour mon 1er pas de symptôme juste un petit mal au bide mais je penser au règle
et pour ma 2eme ben toute les nausée mdr

peut etre que, il y aura un nouveau bébé ici
en tout cas pour mon 1er pas de symptôme juste un petit mal au bide mais je penser au règle
et pour ma 2eme ben toute les nausée mdr
et bien ecoute c est vrai que c e n est aps un mal comme d habitude bon peut etre que je mefais de sraison mais ils sont ENORME:eek3::eek3:MDR!!!!
même ma collegue ma dit mais tu as de sacré nichon mdr !!!!!!!

Retour