P
pounou
Guest
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse
merci merci bissalut POUNou
je te souhaite tous ce bonheur
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci merci bissalut POUNou
je te souhaite tous ce bonheur
bisous
Allé pounou motivé fais un petit bout de chemin avec moi si t es enceinte ! on aura pas bcq d ecart !
oui je l espere mais tu pense qu il y aurais petut etre une chance car la 1 ere fois que je l ai arreter et bien je nai jamais eu mal au seins!!!!Allé pounou motivé fais un petit bout de chemin avec moi si t es enceinte ! on aura pas bcq d ecart !
ca va ca passe vite qd mêmec est long d attendre !!

merci jespere vraiment mais j ai vraiment mal aux seins et pourtant avant d avoir mal je n y pense pas mais c est la premiere fois que je ressens ca et c est bizarre je suis un peu fatigué mais bon avec un demenagement c est normal lolje croise les doigts pour toi!!!!!!!!
mdr j ai peur d etre decu deja une fois ou je pense que ja vais du retard mais en fait c etai le fais d avoir arreer la pillule donc j ete decalle alors j avais fais un test et deception mais bon la:4-astonished: c est vrai que j ai vraiment mal au seins meme sans rien faire ca me alnce c est peut etre bon signe!!!!lol:clap3::clap3:pounou ne nous fait pas languir jusqu'a la semaine prochaine!!! fait le demain sitoupléééééééééé!!
et bien ecoute c est vrai que c e n est aps un mal comme d habitude bon peut etre que je mefais de sraison mais ils sont ENORMEpeut etre que, il y aura un nouveau bébé ici
en tout cas pour mon 1er pas de symptôme juste un petit mal au bide mais je penser au règle
et pour ma 2eme ben toute les nausée mdr