piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

oui!!! j'avais bien compri que c'etait pour ton demenagement!!! mdr!!!
beh j'espere a tres vite!! pour une bonne nouvelle!

oui lol tinkiete je vous tiens au courant gros bisous

salut les filles et bien ca fais un bail que je e suis aps venu ici lol juste pour vous dire qu apres cet discution je suis tombé enceinte le 3 octobre et le 5 octobre je savais que je le perdais car de grosse douleur au ventre urgence direct grossesse extra uterine!!!!!!!
il m injecte un produit pour le faire partir tt seule il me dise vous aller avoir des douleur des signement !!!je me dis ok!!!!
15j apres mon bebe etait toujour la je perdais un peu de s ang mais pas trop de douleur (ca a commencer le lundi) arriver au dimanche des fortes douleur du cote droit ou ete le bebe comme des contraction mon dit les medecins c est horrible je me suis dit c est normal car les medecins m avais dt de ne pas m inquieter meme en leur telephonant ce dimanche la c est ce qu il m on dit!!!!!!
a 18h30 je me leve et la des flash blanc et je ne tenais plus debout ma belle soeur ma mere tt le monde viens avec moi a l hopital!!!!!
operation d urgence car cela fesais 1 semaine que je me remplicer de sang ma trompe etait fissuré j avais du sang qui monté jusqu au poumons impossible de respirer!!!! du cou il m on enlever la grossesse puis la trompe il m en reste une !!!! et la medecin ma regarder en salle de reveil et ma dit vous avez eu chaud car vous seriez arriver 1 h apres on n ouvré mais on ne pouvais rien faire !!!!!!!!!!!!!!! la tu te dis tu es passer a cote de la mort!!!!

Bref que de mauver souvenir et un bebe parti car il y avais vraiment la vie dans cet oeuff!!!

enfin voila la je dois vous dire que la j ai les seins lourd douloureux et puis tres fatigue du mal a me reveiller le matin enfin pas de fauw espoire je vous tiens au courant bis

j etais enceinte de 6 semaines bis

pounou....desolée de ce qui t'ai arrivée......

alors ces douleurs aux seins? tu dois avoir tes truc quand?

pounou....desolée de ce qui t'ai arrivée......

alors ces douleurs aux seins? tu dois avoir tes truc quand?
je dois les avoir le 16 mars mais ca fais deja environ 5 jours que j ai de grosse douleur au seins et puis tt le tps fatigue surtout le matin lol:audi:

et ben sacré histoire pounou..pas évident tout ca..
en tout cas j'espere que ta fatigue est bon signe ma belle!

et ben sacré histoire pounou..pas évident tout ca..
en tout cas j'espere que ta fatigue est bon signe ma belle!
merci jespere aussi je vous tiens au courant dans la discution "est ce possible?" bis:yeah:

coucou les filles,

je voudrais avoir vos opinions j'ai arrêté ma pilule depuis juin 2009, et la j'ai un retard de règle de 5jours (je suis reglé comme une horloge), je n'est pas mal o ventre alors que d'habitude j'ai trés mal 1semaine avant de les avoir! je suis sensible au bout des seins, j'ai comme des petites crampes ds le ventre mais pas vraiment ds le bas du ventre je sais pas comment vous expliquer, fatigue et gross faim mai degouté apres le repas!j'ai des perte blanche sensation comme si c'était mes rrr donc je cours au toilette mais rien! j'ai peur de faire un test car peur d'etre decu ...

écoute je ne veux pas te donner de faux espoirs ais moi aussi je suis reglée comme une horloge et pour mes deux grossesse j'avais un retard de 11 jours (bon j'aurai pu faire le test avant mais va savoir pourquoi je l'ai fait 11 jours après!!hhihi)

je comprend que tu aie peur d'être déçue si c négatif mais en même temps ca t'éviteras de cogiter et d'espérer si c pas le cas ou alors ca t'empêche de te réjouir si tu es enceinte!hiiih

écoute je ne veux pas te donner de faux espoirs ais moi aussi je suis reglée comme une horloge et pour mes deux grossesse j'avais un retard de 11 jours (bon j'aurai pu faire le test avant mais va savoir pourquoi je l'ai fait 11 jours après!!hhihi)

je comprend que tu aie peur d'être déçue si c négatif mais en même temps ca t'éviteras de cogiter et d'espérer si c pas le cas ou alors ca t'empêche de te réjouir si tu es enceinte!hiiih

merci pour ta reponse :)
mais le test est negatif je vien de le faire :sad3: je suis deg.!!:duss300:
il faut garder espoir comme on dit !

oui sa fait 8mois :angry: dur dur

Coucou,
Moi j'ai arreté la pilule en Mai 2009 juste après mon mariage, j'ai pas mal psychoté les 2 premiers mois, et puis maintenant, je sais que si j'ai mal aux seins, des nausées, des boutons blancs sur les tétons, des crampes au ventre, des envies de manger la nuit, ca veut pas dire que je suis enceinte.

Par contre, pour regulariser mes cycles et enlever les douleurs de regles, j'ai fais de l'acuponcture;
Tu fais une courbe de température?

Coucou,
Moi j'ai arreté la pilule en Mai 2009 juste après mon mariage, j'ai pas mal psychoté les 2 premiers mois, et puis maintenant, je sais que si j'ai mal aux seins, des nausées, des boutons blancs sur les tétons, des crampes au ventre, des envies de manger la nuit, ca veut pas dire que je suis enceinte.

Par contre, pour regulariser mes cycles et enlever les douleurs de regles, j'ai fais de l'acuponcture;
Tu fais une courbe de température?

oui moi aussi je psychote, mais bon la c'est que j'ai un retard de regle c'est pour sa que je me pose des questions.

non je ne fait pas de courbe de temp. j'attends mes règle pour la commencer

Merci pour vos avis
:28-kiss:

Retour