piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

C'est vraiment pas mal la courbe parce que l'on economise un test de grossesse si la température descend après 16 jours en plateau haut, c'est qu'on est pas enceinte.
Moi réponse dans 10 jours, c'est juste super long!

C'est vraiment pas mal la courbe parce que l'on economise un test de grossesse si la température descend après 16 jours en plateau haut, c'est qu'on est pas enceinte.

c'est pour ça que que je mi met :thumbup:

bonjour,

bon je sais que le post date un peu mais j'ai une question.

J'ai fais plusieurs test de grossesse ces 5derniers mois qui se sont avéré négatifs heureusement mais je psychote d'être enceinte. j'ai les tétons tout sensible , mon ventre à gonflé quand je le sors on dirait que je suis enceinte de 3mois, mais je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de mon alimentation , et quand je presse mes tétons j'ai un peu de liquide translucide et blanc qui sort.

j'ai lu que les tests de grossesse détectent une hormone qui est sécrété au début de la grossesse donc je voulais savoir si à 3mois de grossesse le test peut le détecter?

merci

a la base tu veux etre enceinte ou pas ? parce que si tu psychote , tu te provoque peut etre une grossesse nerveuse?

a la base tu veux etre enceinte ou pas ? parce que si tu psychote , tu te provoque peut etre une grossesse nerveuse?

non justement je ne veux pas être enceinte, c'est pas le moment!! mais depuis 5 , 6mois je psychote tt les jours d'être enceinte, j'ai trop peur que ca m'arrive et du coup je fais souvent des tests de grossesse.

en fait j'ai peur de faire un deni de grossesse et d'accoucher d'un coup sans l'avoir su.

c'est quoi une grossesse nerveuse?

j'ai vu sur le net que les grossesse nerveuse c'était pour les femme qui désirent tellement un enfant qu'elles on tous les symptome sauf le foestus . Mais ca peut arriver quand on ne souhaite pas être enceinte et qu'on psychote qu'on l'est? merci pour les réponses

vas voir un gygy!! mais kestion bete: si vs voulez pas d'enfants pourquoi vs vs protegez pas?

vas voir un gygy!! mais kestion bete: si vs voulez pas d'enfants pourquoi vs vs protegez pas?

je prends la pillule je ne l oublie jamais jamais, mais comme je fume j'ai peur qu'elle soit moins efficace du coup j ai peur.

et je ne protège pas car je prends la pilule donc c'est pas indispensable le préservatif. si?

je n'aurais aucune vie sexuelle avec mon copain si on se protégeait car il ne bande pas avec les capotes.

je devrait faire quoi changer de copain? :$

aaah beh tu te protege alors? !! si tu prends la pilule c'est un moyen de contraception donc ne t'inquietes pas!!

mais non , leve toi tout simplement ca de la tete!!
tu as quel age?
si tu prends la pillule et surtout sans en rater une tu as quasi aucuns risque de tomber enceinte

mais non , leve toi tout simplement ca de la tete!!
tu as quel age?
si tu prends la pillule et surtout sans en rater une tu as quasi aucuns risque de tomber enceinte

j'ai 24a. peut etre que je devrais aller voir un gyneco pour me rassurer.j'ai peut être un autre problème

et si pendant ce temps enfin pendant ces 16 jours la temperature est entre 36.9 et 37 c bon ou pas ?

quelqu'un a des nouvelles de Pounou?

Retour