piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

j'espere juste que si t'attends une semaine ca sera positif parce que la oui tu seras encore + decue.....car pdt une semaine tu vas esperer dans ta tete!
bon courage ma belle!! bisous
ben oui c est clair a la pharmacie elle ma dit il faut au moin 8 jours apres le rapport pendant l ovulation et j y suis la alors c est vrai que apres jespere et c est super dur:4-astonished: tu me dirais quoi toi?

moi ca m'est deja arrivé eyt plutot que de me torturer l'esprit et me faire des fosses joies je l'ai fait de suite
et heureusement car ct negatif et pourtant j'avais 15j e retard!

on m a dit le matin et de ne pas boire beaucoup d eau alors la trop tard mon pipi est fait lol

moi ca m'est deja arrivé eyt plutot que de me torturer l'esprit et me faire des fosses joies je l'ai fait de suite
et heureusement car ct negatif et pourtant j'avais 15j e retard!
oui et tu sais que ja i toujour aussi mal la poitrine et j ai lu sur internet que les 1 er sympthomes sont le retard des regles et la poitrine qui qui gonfle et des douleurs sur les cote des seins et cest ce que je ressens apres je ne veux pas me mettre ca ds la tete mais bon j ai jamais eu mal comme ca c est bizarre alors apres je me dis que si je ne le fais pas le matin ca va tt faussé!!!!!:21-crazy:

suis la moa alors !

c est kel marque ?? Moi c etait un clear bleue c est ^precisé a n importe qu elle moment de la journée sur le test !

moi c est pas celui la mais c est precise aussi a nimporte quel heure de la journee c est polidis elle ma dit c est aussi efficase je vais bosser je rentre le tps de midi bis

sincèrement tu te bouffes le cerveau la, tu dois imaginer 800 trucs et au final si c'est positif tant mieux mais si c'est negatif tu vas tomber de bien haut, n'attends pas fais ce test et tu seras fixé.

je voulais te preciser aussi que quand on arreté sa pilule on avait au fil des mois (je precise pr certaines femmes) des symptomes différents. les symptomes de grossesses et de regles sont identiques.

tu ESSAIE depuis kan nath ??

sms-sucks.gif

merci beaucoup!!j'en ai besoin!
oui c est clair c est pas evident mais faut surtout pas que ca te tape sur le systeme nerveux car tu te fais des blocages tu sais moi je me suis faite opéré 2 fois de kystes aux ovaires et cela fesait 10 ans que je prenais la pillule et ma gyneco m avait dit que je ne tomberai pas enceinte avant 1ou2 ans donc j y pensé pas et le mois d apres j etais enceinte et je te souhaite aussi plein de bonheur et que tu puisse avoir un jolie bebe :) :rosa1:

oui c est clair c est pas evident mais faut surtout pas que ca te tape sur le systeme nerveux car tu te fais des blocages tu sais moi je me suis faite opéré 2 fois de kystes aux ovaires et cela fesait 10 ans que je prenais la pillule et ma gyneco m avait dit que je ne tomberai pas enceinte avant 1ou2 ans donc j y pensé pas et le mois d apres j etais enceinte et je te souhaite aussi plein de bonheur et que tu puisse avoir un jolie bebe :) :rosa1:

merci beaucoup!

C est ton premier bebe ???

Bonjour les filles moi j'ai un garçon de 12 ans et ça fait bientôt 3 ans que j'essaie de faire le deuxième et rien pourtant j'ai fais tous les tests et mon gyné me dit que tout est normal alors je me dit que c'est peut etre l'age j'ai 37 ans vous en pensez quoi vous les filles????

le syndrôme du garçon...
En fait très souvent quand on a un fils, on est en sorte de "fusion" un couple, et avoir un autre enfant signifierait "tromper" son fils... Je ne connais pas ta relation avec ton bonhomme, mais c'est ce que j'ai vécu, et quand je l'ai compris, j'ai pris un peu de distance et lui de l'autonomie, et j'ai pu avoir ma fille (après 4 ans d'essais)

Retour