Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

et voila !!!!

et comme je le disais, auriculaire foiré,et annulaire chablon pas assé haut du tout (ainsi que le pouce qu'on voit pas ^^) et les deux autre ca peut aller, manque aussi un chouya de hauteur dans le placement du chablon mais c moins pire !!!!
 

Pièces jointes

  • 013.jpg
    013.jpg
    97.6 KB · Affichages: 88
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

EH! mais tu fends la bise toi, tu suis un cours là? tu fais des progès super rapidement, tu prends des vitamines?????
jolie couleur et jolie déco
mais j'aime aussi bien tes créations perso-organic
Bref tu fonces Margot, tu comprends tout tout de suite, alors continue ça fait trop plaisir de te voir t'éclater
Bisous
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

:mmm: merci ^^

je prends en compte le + possible tous les conseils qui m'ont étés donnés et pi voila !!!
je met tt mon coeur dans mes poses car c'est un domaine dans le quel je me suis vraiment investie, dans le quel je me suis faite seule sans rien devoir a personne (enfin si quand mm, a celles qui ont fait des tuto vidéo et autres pas à pas, ainsi que toutes celles et ceux qui ont posté des infos sur ce forum)
un domaine qui m'apporte bcp de satisfactions et qui me permet de m'évader et de penser a autre chose car en ce moment dans mon taff c pas la joie mais faut faire avec !!!
et c'est également grace a cette belle matière qu'est la résine que j'ai fais la connaissance (certes virtuelle), via ce forum, de belles personnes :arwenalia:

petite vidéo spéciale dédicace pour les OG qui passeront par là

Chris Brown ft. Benny Benassi- Beautiful People Official Video.avi - YouTube
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

:mmm: merci ^^

je prends en compte le + possible tous les conseils qui m'ont étés donnés et pi voila !!!
je met tt mon coeur dans mes poses car c'est un domaine dans le quel je me suis vraiment investie, dans le quel je me suis faite seule sans rien devoir a personne (enfin si quand mm, a celles qui ont fait des tuto vidéo et autres pas à pas, ainsi que toutes celles et ceux qui ont posté des infos sur ce forum)
un domaine qui m'apporte bcp de satisfactions et qui me permet de m'évader et de penser a autre chose car en ce moment dans mon taff c pas la joie mais faut faire avec !!!
et c'est également grace a cette belle matière qu'est la résine que j'ai fais la connaissance (certes virtuelle), via ce forum, de belles personnes :arwenalia:

petite vidéo spéciale dédicace pour les OG qui passeront par là

Chris Brown ft. Benny Benassi- Beautiful People Official Video.avi - YouTube



Tu sais ça se voit que tu y mets tout ton coeur, c'est touchant ce que tu écris, mais je te reçois 5 sur 5, je comprends bien ce que tu ressens...
tu t'évades et tu te détends avec ces belles couleurs pleines de paillettes.
Ta créativité est géniale, tu as des idées plein la tête, continue c'est un palisir de voir ta progression.
J'espère que l'année proch. on va se voir, je mets souvent une voix sur vos textes, et toi je t'entends souvent rire
Merci pour ptite video
poutous
 
Re : Pipe (encore ...) et Chichen Itza, Mayan d'Organic !

rhooooooooooo ca me fais plais' tu peux pas savoir !!!!!!
en effet on se comprend 5/5 et ca fait du bien !!!!!
je vais aller me coucher avec cette pensée positive !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Retour
Haut