- pipe gel caméléon paillette et papillon pfiou !! -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début
Bonjour, moi, je suis à la rechercher d'un vernis gel (polish, ou vernis permanent...) mais caméléon... il y à http://www.lesonglesdedaphne.be/index.php?main_page=index&cPath=89_389_390, mais ils sont en rupture de stock, et de plus, j'aimerais un qui soir transparent, voir translucide au chaud, mais coloré au froid... là, ils sont tous très colorés...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
0ui moi je peux vous aidez , donner moi votre e-mail je vous enverrez un mail avec plein de site internet d'ongle si vous voulez :)

quand je voi toute c'est pose magnifique sa me deprime !! vous avez fait des formation pour aprendre a en faire des parfait comme cela ou c'est a force d'entraienment avec le forum ?

quand je voi toute c'est pose magnifique sa me deprime !! vous avez fait des formation pour aprendre a en faire des parfait comme cela ou c'est a force d'entraienment avec le forum ?
j'ai beaucoup parcouru le fofo, essayer de trier et dénicher les bonnes infos, mais pour plus de sécurité, j'ai fait ma forma avec Laurie83 en juin, où j'ai appris plein de choses!...

j'avais organisé la forma et elle est venue jusqu'à moi !.. elle se déplace dans toute la France. faut "juste" trouver assez de stagiaires et de modèles !!

Retour