Pipe + one stroke

Mina Nails

Membre Populaire
Coucou les filles voici mon inspiration de la journée... J avais envie de quelque chose de tout doux mais qui brille quand même :) malheureusement sa rend mieux en vrai mais bon com dab les photos n avantage pas toujours notre travail!!! Bisous a toutes

Pièces jointes

• image-2589639756.jpg
    image-2589639756.jpg
    103.3 KB · Affichages: 421
  • image-473146453.jpg
    image-473146453.jpg
    28.8 KB · Affichages: 406
  • image-198854859.jpg
    image-198854859.jpg
    116.7 KB · Affichages: 445
  • image-2404881163.jpg
    image-2404881163.jpg
    48.6 KB · Affichages: 388
  • image-501115217.jpg
    image-501115217.jpg
    48.6 KB · Affichages: 390
Coucou,

pour moi ta pose n'est pas assez pinchée et les formes ne sont pas égales c'est dommage car tu as réalisé un bien joli one stroke :)

oui franchement tres joli c est de la resine??
misspoils60 que veux dire pinchée?je suis debutante;)

pincher veux dire pincer la matière, en résine juste avant qu'elle ne seche completement, en gel on catalyse a peine on pinche et on catalyse completement, tout ceci pour donner un beau C curve (bel arrondi) :)

Merci les filles!! Non c'est du gel ! Le problème c'est que si je pinché plus sa n aurais pas fait un tube... Car mes ongles sont assez large.. Non ? Tu crois pas?

Euh non rien a voir avec des ongles larges ou non, les pipes se pinchent a 2 endroits, comme tu la fait et plus vers le bord libre (enfin en tous les cas c'est comme ca que je fais) vue de dessus les pipes ressemblent a des amandes, vue de dessous ton bord libre doit etre bien en diagonale, mais là en gel j'admets que ca ne doit pas etre évident :)

superbe one stroke !!!!!!!!!!!!! tu utilises quelle peinture ?????
et bien
pou la forme pipe en gel, je trouve que c'est plus dur qu'en résine, mais, jouable !!!!! (tu te souviens ma main gauche??)....ton chablon doit être positionné à 45° vers le haut et bien serré sous la pulpe et déjà pinché... ton ongle doit êtree limé en amande avec les coins très limés....il faut souvent que tu découpe un peu le chablon pour bien le remonter et que le gel soit bien "jointif".............. après, il faut pincher avce la pince métal et.............investir dans les pinces Magnétic..et essayer plusieurs fois ( selon la marque du gel, les lames, et tout.....)
bioux

superbe one stroke !!!!!!!!!!!!! tu utilises quelle peinture ?????
et bien
pou la forme pipe en gel, je trouve que c'est plus dur qu'en résine, mais, jouable !!!!! (tu te souviens ma main gauche??)....ton chablon doit être positionné à 45° vers le haut et bien serré sous la pulpe et déjà pinché... ton ongle naturel doit être limé en amande avec les coins très limés....il faut souvent que tu découpes un peu le chablon pour bien le remonter et que le gel soit bien "jointif".............. après, il faut pincher avec la pince métal et.............investir dans les pinces Magnétic..et essayer plusieurs fois ( selon la marque du gel, les lampes, et tout.....)
bisoux

lynda27 a dit:
ninails tu met combien de temps pour faire ca?

Euuhhhh entre 3 et 4h lol

Bleuette c'est de la peinture indigo. Oui j'ai coupé mon chablon et je l ai mis vers le haut mais comme la dernière fois je les avait mis trop haut ... Bref il faut que je trouve le juste milieu :)

Merci les filles

Retour