pipe ou non ?

didine

Éprouvée
Je sais que le sourire n est pas assez prononce, mais j ai mis du rose transparent donc je ne voulais pas descendre trop bas. Je voudrai savoir, si apres avoir corrige le sourire, la forme de la french est bonne ?
Merci de bien vouloir m aider et me repondre car mon dernier post a eu 38 visites et pas une réponse, cela n encourage pas.
:bebeouin:

Pièces jointes

• DSCI1325.jpg
    DSCI1325.jpg
    49.3 KB · Affichages: 111
  • DSCI1328.jpg
    DSCI1328.jpg
    27.6 KB · Affichages: 110
  • DSCI1329.jpg
    DSCI1329.jpg
    40.1 KB · Affichages: 110
Re : pipe ou non ?

je ne suis pas une experte dans cette forme là mais je ne crois pas que ca soit bon.
Et, on voit un peu ton bord libre. ca à l'air trop épais, je pense qu'il faut affiner davantage.

je ne pense pas non plus que ce soit la forme pipe ou alors c'est parce que tu l'as fait court

non ce n'ets pas une pipe il faut que se soit plus pincher et qu'il y ai une arrette sous l'ongle pas facile a expliquer comme ça !!!

on va dire qu'il y a de l'idée mais pour une "pipe" il faut plus de longueur !! ensuite, la forme demande un "pinchage" très prononcé aussi !! vu du dessus, la forme "pipe" ressemble à une amande mais de profil, c'est un carré avec un C-curve très prononcé mais avec le bord limé en biais ! regarde cette photo :

Pièces jointes

• pipe3.jpg
    pipe3.jpg
    85.2 KB · Affichages: 104

oui cest très dure comme forme je me bat aussi pour la reussir! courage il faut bien pincher et avec le gel cet dur!

tu dois accentuer plus ton sourire , plus pincher et ne pa limer en arrondi . la photo d"orzvane est tres bien ;)

on va dire qu'il y a de l'idée mais pour une "pipe" il faut plus de longueur !! ensuite, la forme demande un "pinchage" très prononcé aussi !! vu du dessus, la forme "pipe" ressemble à une amande mais de profil, c'est un carré avec un C-curve très prononcé mais avec le bord limé en biais ! regarde cette photo :
merci ozvane
en effet c bcq plus long donc cela ne rend pas la meme chose. Mais je ne peu pas trop porter plus long, il faudra que je recommence juste pour l entrainement mais plus long et vraiment vraiment plus pincher :29-sunglasses-tongu

merci a vous toutes pour vos reponses qui sont très pertinentes , j ai ete tellement déçu pour l autre poste

merci pr ces éclaircissement sur cette forme qui moi aussi me donne du fil à retordre ! la pipe ne se porte pas sur ongles moyennement longs ?

Retour