pipe ou non ?

didine

Éprouvée
Je sais que le sourire n est pas assez prononce, mais j ai mis du rose transparent donc je ne voulais pas descendre trop bas. Je voudrai savoir, si apres avoir corrige le sourire, la forme de la french est bonne ?
Merci de bien vouloir m aider et me repondre car mon dernier post a eu 38 visites et pas une réponse, cela n encourage pas.
:bebeouin:
 

Pièces jointes

  • DSCI1325.jpg
    DSCI1325.jpg
    49.3 KB · Affichages: 111
  • DSCI1328.jpg
    DSCI1328.jpg
    27.6 KB · Affichages: 110
  • DSCI1329.jpg
    DSCI1329.jpg
    40.1 KB · Affichages: 110
Re : pipe ou non ?

je ne suis pas une experte dans cette forme là mais je ne crois pas que ca soit bon.
Et, on voit un peu ton bord libre. ca à l'air trop épais, je pense qu'il faut affiner davantage.
 
Re : pipe ou non ?

je ne pense pas non plus que ce soit la forme pipe ou alors c'est parce que tu l'as fait court
 
Re : pipe ou non ?

non ce n'ets pas une pipe il faut que se soit plus pincher et qu'il y ai une arrette sous l'ongle pas facile a expliquer comme ça !!!
 
Re : pipe ou non ?

on va dire qu'il y a de l'idée mais pour une "pipe" il faut plus de longueur !! ensuite, la forme demande un "pinchage" très prononcé aussi !! vu du dessus, la forme "pipe" ressemble à une amande mais de profil, c'est un carré avec un C-curve très prononcé mais avec le bord limé en biais ! regarde cette photo :
 

Pièces jointes

  • pipe3.jpg
    pipe3.jpg
    85.2 KB · Affichages: 104
Re : pipe ou non ?

oui cest très dure comme forme je me bat aussi pour la reussir! courage il faut bien pincher et avec le gel cet dur!
 
Re : pipe ou non ?

tu dois accentuer plus ton sourire , plus pincher et ne pa limer en arrondi . la photo d"orzvane est tres bien ;)
 
Re : pipe ou non ?

on va dire qu'il y a de l'idée mais pour une "pipe" il faut plus de longueur !! ensuite, la forme demande un "pinchage" très prononcé aussi !! vu du dessus, la forme "pipe" ressemble à une amande mais de profil, c'est un carré avec un C-curve très prononcé mais avec le bord limé en biais ! regarde cette photo :
merci ozvane
en effet c bcq plus long donc cela ne rend pas la meme chose. Mais je ne peu pas trop porter plus long, il faudra que je recommence juste pour l entrainement mais plus long et vraiment vraiment plus pincher :29-sunglasses-tongu
 
Re : pipe ou non ?

merci a vous toutes pour vos reponses qui sont très pertinentes , j ai ete tellement déçu pour l autre poste
 
Re : pipe ou non ?

merci pr ces éclaircissement sur cette forme qui moi aussi me donne du fil à retordre ! la pipe ne se porte pas sur ongles moyennement longs ?
 
Retour
Haut