Pipe résine et essai 3d

Nerosa

Membre Actif
bonjour/bonsoir!

Je commence enfin a maitriser le pinch plus ou moins correctement, et je suis assez fiere de celui ci! Même si l'index est plus pinché que les autres! A ce propos, une pro pourrait elle me dire si tous mes doigts devraient l'etre comme l'index, ou plus ? ou moins ?
Sinon la 3d c'est une de mes premieres, elle est pas top mais je trouve le rendu sympas quand même!
Je prends toutes les critiques ! ^^

La dernière en noire était mes premières pipe en résine, pour comparer

Pièces jointes

• pipe1.jpg
    pipe1.jpg
    111.9 KB · Affichages: 414
  • pipe2.jpg
    pipe2.jpg
    100.4 KB · Affichages: 400
  • pipe 3.jpg
    pipe 3.jpg
    67.4 KB · Affichages: 398
  • french noire.jpg
    french noire.jpg
    158.1 KB · Affichages: 419
Je suis pas pro donc je peux pas t'aider mais en tout cas c'est vraiment joli ce que tu fait même la 1 ère en noir je la trouve bien

Bonsoir, loin d être une pro, je pense que pour des pipes cela doit d avantage pinché...mais sinon c est propre,bon courage bises

Hello
Ta pose est joli et très propre.
Je pense qu'il faut plus pincher.
Par contre là je ne vois pas des pipes. Je vois à la rigueur un carré arrondi.
Du dessus, ça doit vraiment ressembler à une amande bien pinché.
Je pense que tu n'as pas assez incliné ta lime.
Il y a des beaux pas à pas dans la section vidéo, ça pourra t'aider à visualiser ce que je dis.

jvais faire ma contrariante encore ;)
a mon avis l'index est trop pinché ils doivent etre comme l'annulaire pour le pinchage
par contre en effet ce ne sont pas des pipes de profil tes angles doivent etre tres anguleux et bien de biais ______/ comme ceci mais avec un angle un peu plus fort
sinon c'est plutot bien j'aime bcp tes sourires de la pose noir ;) bonne continuation

C'est vrai que ce n'est pas évident.
J'avais essayé de faire des pipes pour 2 défis repro, du coup je me demande ce que c'est mdrr;
Pourrais tu me dire ce que tu en penses? (dans mes discussions ouvertes le défi victoria secret et le défi repro)

Houla je vois que vous n'étes pas d'accord sur le pinch, pour certains ca doit etre plus, pour d'autre moins, quelqu'un pour départager ???
Choute: je vois ce que tu veux dire ne t'inquiete pas ... sur la photo ca rends pas comme en vrai, parce que j'ai quand même bien incliné la lime et le / est assez prononcé tout de même .. plus que sur les photos! faudrais que j'en fasse une autre bien de profil pour voir !

Sinon merci à toute :D

Moi j'adore les pipes très pinchés, c'est une question de gout.
Passionmangue m'a gentiment expliqué que bien pinché ou pas, si en regardant le pinch, il y a un arc de cercle, c'est une pipe. Ce qui la différencie d'une amande gothique qui elle a le bord libre en V
Met une autre photo oui car là on dirait que ce n'est pas assez incliné, et du coup, pas d'effet amande sur le dessus;
Moi je vois un carré bien arrondi en fait lol

529120pipe4.jpg

Voila! (oui j'ai déjà un chton j'ai trop affiné :'( )
faut encore plus ??
Donc par rapport au pinchc c'est une pipe pusique ca forme un arc de cercle non ?

Moi je trouve le pinch de l'index plutôt bien, et en ce qui concerne le bord libre, il doit être a 45° par rapport à l'axe de face.
Par contre contre je trouve que ton prolongement est trop long par rapport à la french, du coup je préfère la pose noire ;)

Du coup l'amande gothique a un angle comme le pipe? Parce que sur le livre de Velena, ses amandes gothiques n'ont pas.d'angle :-/

Retour