Pipe violet et one stroke

Re : Pipe violet et one stroke

Et dire que certaines comme moi en ont fait leur métier et n'arriveront jamais à ce résultat...bouhhh c'est pô juste ^^

pfiouuuuuuu c manifique......
jserai capable de faire 500 bornes pour que te voir!

mymy on est tous fans de tes poses hein trop douée la nénette !! entre parenthèse j'adore ton avatar ! Pourquoi ? Car je mesure 1m53 tu comprends hein...

je te comprend moi j'ai déposé ce matin et je n'ai pas le temps de reposer j'ai l'impression d'être toute nuuuuuu

jolie pose .........

Et dire que certaines comme moi en ont fait leur métier et n'arriveront jamais à ce résultat...bouhhh c'est pô juste ^^

:shocked:tu ne devrais pas parler de toi en ces termes! je ne sais pas depuis combien de temps tu exerces....tout est une question d'entrainement! sois motivee et ne te transformes pas en calimero:biggrin:

je ne suis fan et pas uniquement de ta pose mais aussi de ta galerie de quoi donner des complexes

Oh Myriam , tu ne peux pas etre distraite et loupé pr une fois ? Oh la la it's GREAT GREAT BEAUTIFULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! How you make ???

Merci de nous emerveillé :kissing:

Comme d'habitude c'est superbe, je suis vraiment fan. Il n'y a pas a dire, il y a une artiste en Franche Comté....:3-blink:

Retour