Pipes déco aquarium + 3D par ANNA NEROZNAK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début

d.joli

Toute nouvelle
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet car les photos n'avaient pas suivi dans la discussion précédente.

J'en profite pour inclure de nouvelles photos à ma galerie.

Voici donc la récente pose que m'a offerte Anna Neroznak... De longues pipes en gel bien pinchées avec déco aquarium en mauve, bleu et rose... Des paillettes et des fleurs 3D en acrylique...

Merci Anna pour ta patience (8 heures de travail) et ta gentillesse.
Je suis fière de ces jolies mains que tu m'as offertes.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Pièces jointes

• Daniella + Neroznak 3.jpg
    Daniella + Neroznak 3.jpg
    83.1 KB · Affichages: 449
  • Daniella + Neroznak 4.jpg
    Daniella + Neroznak 4.jpg
    72.8 KB · Affichages: 463
  • Daniella + Neroznak 5.jpg
    Daniella + Neroznak 5.jpg
    45.6 KB · Affichages: 420
  • Daniella + Neroznak 1.jpg
    Daniella + Neroznak 1.jpg
    64 KB · Affichages: 379
  • Daniella + Neroznak 2.jpg
    Daniella + Neroznak 2.jpg
    87.4 KB · Affichages: 357
Re : Pipes déco aquarium + 3D par ANNA NEROZNAK

Mmmmh, suis pas très fan...

Mais j'applaudis le travail mon dieu.

Qu'entends-tu par "J'en profite pour inclure de nouvelles photos à ma galerie." Tu parles des photos d'Anna ? J'ai rien compris en fait héhé

moi aussi je suis pas fan
mais tu as fais un travailde fou bravo

je suis pas fan non plus mais reconnaissante du travail que ça représente......

Qu'entends-tu par "J'en profite pour inclure de nouvelles photos à ma galerie." Tu parles des photos d'Anna ? J'ai rien compris en fait héhé

Je voulais dire que j'incluais à la galerie les photos de cette pose faite par Anna. Je ne suis pas une technicienne mais j'aime bien rendre honneur aux artistes qui embellissent mes mains. Voilà......

pas fan de la longueur non plus mais la deco est vraiment belle

Désolée, mais à mes yeux, cette pose n'est pas de toute beauté. C'est beaucoup trop chargé et je ne trouve aucun travail techniquement parlant... Le 3D n'est pas terrible non plus. La forme bof bof... Enfin bref, je n'aime pas.

Bonjour les filles!

Je ne comprends pas, Anna Neroznak est venue à Québec et elle a fait tes ongles?

je ne suis pas fan du tout même si je trouve les petites 3D toutes jolie !!

Pour moi, cette longueur ne convient pas à la forme "pipe" !!!

Bonjour les filles!

Je ne comprends pas, Anna Neroznak est venue à Québec et elle a fait tes ongles?

Elle demeure maintenant à Montréal. Elle y travaille et donne aussi de la formation.

Désolée, mais à mes yeux, cette pose n'est pas de toute beauté. C'est beaucoup trop chargé et je ne trouve aucun travail techniquement parlant... Le 3D n'est pas terrible non plus. La forme bof bof... Enfin bref, je n'aime pas.

J'ai pas par habitude de trop donné mon opinion, mais la suis tout simplement outrée. Comment tu as pu te donner de la peine d'ecrire toutes ces critiques? Et quel est le but. Critiquer une technicienne comme Anna, faut y aller!!! Un peu de modestie ne serait pas déplacé.

J'ai pas par habitude de trop donné mon opinion, mais la suis tout simplement outrée. Comment tu as pu te donner de la peine d'ecrire toutes ces critiques? Et quel est le but. Critiquer une technicienne comme Anna, faut y aller!!! Un peu de modestie ne serait pas déplacé.

elle a le droit de pas aimer mais là elle a été un peu fort... moi ça me fait plus marrer qu'autres choses...

ah! et ce que vous savez peut être pas c'est que c'est réalisé sur des mains d'homme! donc bravo à Anna car pas facile.

Retour