Pipes déco aquarium + 3D par ANNA NEROZNAK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d.joli
  • Date de début Date de début
Re : Pipes déco aquarium + 3D par ANNA NEROZNAK

c'est sur que critiquer a ce point , c'est vraiment déplacer !cela ne peut pas plaire a tous le monde , car "les gouts et les couleurs ..." , mais il faut au moin reconnaitre ce travail (de fou!!!) , je supose que c'est des heure de travails ! alors avant de critiquer , qu'elle essaye d'en faire autant !mdr...

J'ai pas par habitude de trop donné mon opinion, mais la suis tout simplement outrée. Comment tu as pu te donner de la peine d'ecrire toutes ces critiques? Et quel est le but. Critiquer une technicienne comme Anna, faut y aller!!! Un peu de modestie ne serait pas déplacé.

c'est sur que critiquer a ce point , c'est vraiment déplacer !cela ne peut pas plaire a tous le monde , car "les gouts et les couleurs ..." , mais il faut au moin reconnaitre ce travail (de fou!!!) , je supose que c'est des heure de travails ! alors avant de critiquer , qu'elle essaye d'en faire autant !mdr...

Hey les filles, je donne mon avis c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un plat. Je n'aime pas, je n'aime pas c'est tout. Je ne vais pas dire "hooo c'est beau" car c'est fait par Anna. Y'a des poses de poly que je n'aime pas et pourtant j'suis fan de poly ! Pourquoi peut-on dire qu'on aime et ne pas dire quand on trouve le boulot médiocre ? Mise à part la déco à la peinture, que trouvez-vous de bien fait niveau technique ? La longueur n'est pas idéal pour la forme pipe. Une déco aquarium, je m'attendais à autre chose. Le 3D j'ai déjà vu beaucoup plus beau. Et pour mode+, je n'essaierais pas d'en faire autant puisque je n'aime pas. Enfin bref, c'est toujours la même chose ici sur ce forum ! On doit aimer et faire des éloges sinon on doit fermer notre bouche ! Les critiques faut les prendre dans les deux sens et pas seulement quand ça vous arrange.

travail de oufffffff a reconnaitre!!!!!!!

" Désolée, mais à mes yeux, cette pose n'est pas de toute beauté. C'est beaucoup trop chargé et je ne trouve aucun travail techniquement parlant... Le 3D n'est pas terrible non plus. La forme bof bof... Enfin bref, je n'aime pas."

tu n'aimes pas,ok. on n'a jamais dit qu'il ne fallait pas dire le contraire,chacun ses goûts.

mais les phrases en rose se passent de commentaires... "aucun travail techniquement" mouahahahah

Jolie travail.
Par contre niveau design, je trouve ça trop chargé.

Biz

" Désolée, mais à mes yeux, cette pose n'est pas de toute beauté. C'est beaucoup trop chargé et je ne trouve aucun travail techniquement parlant... Le 3D n'est pas terrible non plus. La forme bof bof... Enfin bref, je n'aime pas."

tu n'aimes pas,ok. on n'a jamais dit qu'il ne fallait pas dire le contraire,chacun ses goûts.

mais les phrases en rose se passent de commentaires... "aucun travail techniquement" mouahahahah

Tu peux me dire ce que tu trouves de formidable niveau technique sur cette pose ? Pour la 3D fouille un peu les galeries, je suis persuadée que tu trouveras un 3D beaucoup mieux travaillé. Et pour la forme, c'est beaucoup trop long pour une forme pipe.

je suis d'accord avec Isa, cette longueur ne convient pas à la forme "Pipe", ça ne l'a met pas du tout en valeur !!

Maintenant, elle a certainement passé du temps sur cette pose, mais au final, même les plus grand(e)s nail artists font aussi des poses moins "jolies" que d'autres ! c'est humain !

je suis d'accord avec Isa, cette longueur ne convient pas à la forme "Pipe", ça ne l'a met pas du tout en valeur !!

Maintenant, elle a certainement passé du temps sur cette pose, mais au final, même les plus grand(e)s nail artists font aussi des poses moins "jolies" que d'autres ! c'est humain !

Voilà tout à fait ce que je pense ! Merci françoise, je me sens moins seule du coup :54-flower:

je doit admettre que Anna a déja fait beaucoup plus jolie, mais cette pose est tout de même bien travailler. J'adore cette artiste, d'ailleur je vais suivre une formation avec elle cet été, elle est extrêmement douée! Peut-etre que les goûts étaient ceux de la cliente aussi, mais peu importe, je trouve cette pose pas facile du tout, j'en serais pas capable moi!!!! je pense que ce qui choque un peu est qu'il n'y a pas eu de rallongement de plaque, donc ils sont l'air doublement long...

je doit admettre que Anna a déja fait beaucoup plus jolie, mais cette pose est tout de même bien travailler. J'adore cette artiste, d'ailleur je vais suivre une formation avec elle cet été, elle est extrêmement douée! Peut-etre que les goûts étaient ceux de la cliente aussi, mais peu importe, je trouve cette pose pas facile du tout, j'en serais pas capable moi!!!! je pense que ce qui choque un peu est qu'il n'y a pas eu de rallongement de plaque, donc ils sont l'air doublement long...

Je me dois moi aussi de reconnaître les talents de Anna. Et il est vrai qu'elle a déjà fait mieux. La pose aurait pu être plus jolie avec un rallongement de plaque et peut-être aussi un peu moins long. Mais c'est moi qui voulait ça aussi long. C'était tout un défi (8 heures de travail)... Et cela aurait été encore plus de travail avec rallongement de plaque. Et les photos ne rendent pas justice... C'est plus joli en vrai....

Mais la prochaine fois, je crois que j'opterais pour des silettos un peu moins longs et aussi un rallongement de plaque.

Tu auras certainement une formation très intéressante avec Anna... Qui sait?.... Peut-être un jour je te confierais mes mains... si tu aimes relever des défis. J'aime bien ce que tu fais.

merci beaucoup!
effectivement je m'imagine cette déco sur des stillets avec rallongement de plaque et je pense bien que tout le monde aurait beaucoup aimer. comme la déco commence très bas, l'effet est un ti peu bizarre.
sinon je pense que c'est unanime pour dire que Anna a un talent indéniable!
j'ai bien hate de la rencontrer et suivre ses précieux conseils!

Je ne suis pas fan de la pose même si il y a un boulot monstre à côté~
Ce qui me dérange dans cette pose ,enfin ce qui manque,c'est le rallongement de la plaque.. La déco arrive au milieu de l'ongle.. Un peu comme une french trop large~ Sinon bravo surtout sur un homme qui a les ongles plus larges.

ben moi j'aime pas trop parce que pour le coup la plaque on la voit pas trop alors on nous fait tout un spitch pour des french trop large mais la bof bof

Pour celles qui pourraient être intéressées... Vous pouvez voir une vidéo sur Youtube où on voit cette pose d'ongles (et d'autres que j'ai portées au cours de la dernière année)

YouTube - My pretty nails

Retour