Pipes et 3D

Ds nail

Membre Populaire
MOn essaie pipe qu'en pensez vous??

image-987187707.jpg

image-1512887435.jpg

mais non t inquietes pas lol !
aurais tu des photos de profil pour qu on voit l archi ?
perso je trouve ca un peu charge et fouilli et je pense qu il faut encore quelques essais pour trouver ton idee que tu sauras mettre en valeur !

wow c du travail ce que tu as fais
je trouve aussi la déco chargée un doigt aurait suffit ou une déco moins épaisse

delhia a dit:
mais non t inquietes pas lol !
aurais tu des photos de profil pour qu on voit l archi ?
perso je trouve ca un peu charge et fouilli et je pense qu il faut encore quelques essais pour trouver ton idee que tu sauras mettre en valeur !

image-1511919576.jpg

image-1544674225.jpg

Vraiment dsl pour la qualitée d'image j'espere qu'on voit quelque chose?

joli curve mais un peu trop d epaisseur
et essais d effile encrore un peu plus l angle de profil
tu t es bien debrouillee !

Je t'avoue que c'est le plus joli, lol l'index il pique tu nez
En faite je trouve que c'est dure en transparent car ont voit mal là où ont a posé la resine sur le chablon.. Avc du blanc ca doit etre un peu plus facile

PrlkNail a dit:
Je t'avoue que c'est le plus joli, lol l'index il pique tu nez
En faite je trouve que c'est dure en transparent car ont voit mal là où ont a posé la resine sur le chablon.. Avc du blanc ca doit etre un peu plus facile

Oui c dur mais ce qui joue cvle positionnement du Chablon
5 MM. Vers le haut et tu descend bien tes parallèles pour un joli curve

Deeeeeeelhiaaaaaaa :'-(
Si tu a des idees, de jolie photos de pipes avc 3D (qui est a mon niveau) n'hesite pas hein!!!
Envoie les moi par msg 

PrlkNail a dit:
 me fait pas flipppper lol pourquoi ce oh p****???

Bah je sais pas c pas un theme evident mais tt ca Depends des gens ! Perso ca m inspire pas meme si je reconnais que c sympa mais c aussi le genre de theme ou tt le monde va faire un masque ! Faut bien gamberger pour trouver un truc qui colle au theme mais qui ne soit pas bateau !

Oui voila! Masque, plumes, couleurs c'est la basse lol donc comment se demarquer...????
J'ai pensé fair un masque en 3D mais voila comme tu dit tt lmonde va faire des masques...

lol j avaos pas voulu faire de blague mdr !
y a un pas a pas de vlada avec un masque et des plumes tu peux peut etre t en inspirer y a aussi nita qui avait une pose en vitrail multicolore je vais essayer de retrouver ca

Retour