pipi de chat

Re : pipi de chat

yankita , j ai 5 chats, et le coup du poivre avait fonctionné

oui, la javel ca les attire et ca les rend fous, la litiere à la javel, en plus de super bien désinfecter, c est le top pour les attirer dedans

j'ai 2 chats et le poivre ils en ont rien à péter!! mdrrrr

lol! ils reniflent pas tes chats avant de faire pissou?

je mettais le poivre dans la terre de mes plantes et ils retournent la terre! grrrrrr et pisse et chie dedans! normal! alors que la litière est propre. pour l'intérieur j'ai trouvé une astuce j'ai mis des gros cailloux ,en + c'est joli mais pour l'extérieur là je sèche!!

je voulais un "jardin" d'herbes arômatique mais je ne peux pas à cause de ça de + ils bouffent les feuilles! :buggy:

j ai aussi mis des cailloux dans les plantes, mais du coup c est ma petite eden (shi tzu) qui les cherche pour jouer avec....

pour l extérieur, là c est galère, car même les repulsif de grande surface ne fonctionnent pas

j ai aussi mis des cailloux dans les plantes, mais du coup c est ma petite eden (shi tzu) qui les cherche pour jouer avec....

pour l extérieur, là c est galère, car même les repulsif de grande surface ne fonctionnent pas

et non effectivement, ça ne fonctionne pas. là j'ai un pivoine qui a refait surface à mon grand étonnement je le croyais mort. ils n'y touchent pas...bizarre... mais tant mieux!! ^^

Pour l'extérieur mettez des écorces d'agrumes les chats détestent ça! Une fois par semaines vous en remettez d'autres et c'est nickel pour les potager ^^

Bonjour les filles,

Je viens à peine de voir vos messages.

Ma chatte a 13 ANS, mon fils parfois la poussé ou l'embêté quand il était plus petit. Maintenant il a 9 ans.

Elle a l'habitude de faire dans sa litière ou dehors.

Elle continue et çà m'énerve maintenant, elle fait soit parterre (carreaux) ou sur ce qu'il traine au sol même tapis propre qui sort du lavage donc pas d'odeur. Je pense la faire dormir dehors pour qu'elle comprenne.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE................. ou asperger de répulsif à l'endroit de sa chambre.

rachelise a dit:
Bonjour les filles,

Je viens à peine de voir vos messages.

Ma chatte a 13 ANS, mon fils parfois la poussé ou l'embêté quand il était plus petit. Maintenant il a 9 ans.

Elle a l'habitude de faire dans sa litière ou dehors.

Elle continue et çà m'énerve maintenant, elle fait soit parterre (carreaux) ou sur ce qu'il traine au sol même tapis propre qui sort du lavage donc pas d'odeur. Je pense la faire dormir dehors pour qu'elle comprenne.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE................. ou asperger de répulsif à l'endroit de sa chambre.

Coucou , mon chat faisait en dehors du bac quand quelque chose n'allait pas (infection urinaire) elle ne groule pas quand elle fait etc?? On sais jamais. Les répulsifs de supermarché pour moi je pense pas que ça marche, de l'eau avec de la moutarde ça marche bien mais bon elle faira autre part !! Arff galère !

Retour