pistolet airbrush

melaniedu01

Nouveau Membre
bonjour jai acheter un compresseur airbrush....le souci c ke le pistolet est a changer je voulai savoir si ya plusieur reference ou si c'est tous les meme?'g pa encore mon airbruch je le recoi mardi donc je voulai pa tro atendre pour le pistolet pour ke je puisse tester le plus raipedment!)

merci :42-baby:

Re : pistolet airbrush

bonjour jai acheter un compresseur airbrush....le souci c ke le pistolet est a changer je voulai savoir si ya plusieur reference ou si c'est tous les meme?'g pa encore mon airbruch je le recoi mardi donc je voulai pa tro atendre pour le pistolet pour ke je puisse tester le plus raipedment!)

merci :42-baby:
kikoooooooooo pk veux tu changer de pistolet et sans le compresseur je vois pas comment tu peux le tester
kissssss kisssssss

j'ai l'air brush mardi en faite c kelkun ki me le ven mai le pistolet est casser donc je doi en racheter un et jvoulai le comander de suite pour lavoir o plus tot voila

oki 'autres proposition jen trouve sur ebay a 24e est ce bien?fau til prendre simple ou double action?c koi la diference?

tu as un lien pour celui d'ebay ? parce que y'en à qui sont pour l'auto-bronzant

oki 'autres proposition jen trouve sur ebay a 24e est ce bien?fau til prendre simple ou double action?c koi la diference?

Simple Action : vous ne controlez que le débit de l'air. Ce type d'aérographe conviendra au débutant.
Il n’est pas très cher et il est très robuste, mais ne permet que des pulvérisations d’assez grandes dimensions, il sera donc réservé surtout aux sous-couches. Il est conseillé tout de même d’investir tout de suite dans un aérographe double action même de qualité minime car avec un simple action on est vite limité par les utilisations possibles.

Double Action : permet de controler le débit d'air et le débit de peinture. Ce type d'aérographe demande un peu d'expérience pour maitriser le geste. Le double action permet de réaliser des effets comme des dégradés, et des travaux très fins.

donc si tu ne pas ete former prend un simple voilà kisssssss kisssss

ce sont tous les bons le problème c'est qu'aucun n'est vendu avec le tuyau :(
je fais cette erreur et maintenant j'ai un airbrush que je n'ai jamais utilisé parce que je sais pas ou acheter le tuyau pas trop cher, parce que 30€ pour ça, c'est vraiment pas dans mes moyens

apparemment non
j'ai 2 pistolets dont un avec tuyau et il ne se met pas sur le pistolet que j'ai acheté

et bien je lai pas encore je l'ai ke mardi j'ai envoie un texto a la femme pour savoir si elle peur me le comuniquer!

apparemment non
j'ai 2 pistolets dont un avec tuyau et il ne se met pas sur le pistolet que j'ai acheté[/quote

met moi le lien du compresseur ke tu as pris et aussi de l'airbrush ke tu as

le mien je l'ai acheté il y a longtemps sur ebay, un vendeur allemand, il est bleu et j'ai du acheter aussi le filtre avec baromètre à part, le premier pistolet je l'ai acheté chez pluscharme (ebay) et le second j'ai le vendeur allemand chez qui j'ai acheté le compresseur

je vais essayer de trouver des photos où simplement mettre des photos de ceux que j'ai

elle ma repondu sms ke c des standard ba non ya pluseir taille nivo du tuyo!pfff sa me gonfle!maintenant jesite a le prendre parse ke si jdoi acheter diferent pistolet et ke chacun naille pa sa va me revenir chere sinon elle me le fesai a 150e avec le pistolet(kel a du racheter je pense )mai mon homme ma di de lui prendre si ell me le laissai a 100e

coucou à toutes ! pour ma part, je suis allée à Casto et j'ai pris un compresseur de la marque MECAFER avec réserve d'air (mon mari pompier m'a signalé que comme cela la pompe ne fonctionnerait pas en continu, d'où gain de temps et surtout de bruit !) que j'ai pu adapter sans probleme à l'aérographe que mon papa avait acheté avant son décès (il n'a jamais pu l'utiliser) alors j'y suis très attachée !!!
je n'ai eu aucun mal à l'encliqueter sur le tuyau vendu avec le compresseur (69€ si ma mémoire est bonne ...). De plus ils ont des aérographes pour -20€ !
J'espère que cela pourra t'aider à faire ton choix
Donne-nous des nouvelles et montre-nous tes réalisations avec l'airbrush !!!
Bon courage.

Retour