Piti book photo de mes créa ;)

Re : Piti book photo de mes créa ;)

Merciii Clochette1985, mimi!
La pomme verte!rire!c'est une idée! ou plus la pomme d'amour!!!! plus gourmand!
J'avais déja fais du vert... J'avais une envie d'autres couleurs ;)
d6e36ac95c93ad6081e1578d3eb9d962.jpg

Oui j'ai un blog Cathy!
C'est un mélanges de mes débuts, créa bijoux et ongles, tatouages et meme recettes!!! rire!
Blog de ongle34 - ...Quelques créa perso ... - Skyrock.com

Une dernière que j'aime bcp: une broche sur le thème manga...
5c021ce2d2abd8b0c22663c760b774c8.jpg

En attendant d'être plus douée, j'offre toutes mes créa à ma maman;)

N'hésitez pas si vous avez des idées de déco nail art gourmandes, même pourquoi pas faire des poses sur ce thème et si j'ai l'inspiration, selon vos poses, j'essai de faire la bague qui va bien avec;) ... Pour finir on s'échange les pas à pas de nos créa ;) !!!

C'est très mignon ce petit donut :love1: c'est vrai qu'un thème sur la pomme d'amour ça peut-être génial et le cheval aussi d'ailleurs!

Oui, une bague tarte aux pommes, ou même une pomme d'amour croquée!!!
Pour le cheval, on sort du contexte "gourmand" et je n'ai pas trop l'idée de la déco ongles ensuite! ;) Mais avec plaisir, toutes vos idées!
Qui a une idée pour la pose ongles version gourmande qui irait avec une pomme d'amour ou tarte au pomme ou meme je vois bien une bague gaufre chantilly fraise? ;)

Bisous bisous ;)

là super fan !!!!!!!!!!
bravo!!!!!!! je "dévore" t es créations
juste une petite question dis moi ta pose burbery est aussi une french sous forme de transfer????????
pour les idées, une petite salade de fruits, une glace italienne, un macaron pistache et franboise, ou tu sais les grosses sucette de toutes les couleurs que l on trouve dans les fetes foraine.........ça fait envie tout ça en tout cas poste nous tes créations car tu es vraiment une artiste et je pense que tu devrais te lancer car pas juste que ta maman soit la seule à profiter de ça j aimerai bien moi aussi!!!!!!!

moi aussi veut savoir pour burberry c'est trop beau t une artiste

Oh lala les filles, c'est super gentil vos commentaires!

Alors didi29, rire, tes idées sont extra, moi qui suis en plein régime Dukan, j'ai failli tomber à la renverse devant le macaron pistache framboise!!!
Là j'ai envie de me lancer dans la crèpe chantilly fraise et autres gourmandises!!!
Mais je maitrise pas encore la technique pour créer la chantilly (j'y travaille!) ;)

Pour la burberry, je vous donne la recette (rire!); Enfin les grands traits sinon je vais vous endormir! ;);)
Une fois avoir imprimé sur papier transfert le motif et avoir fait sa french nail art (les couleurs des dessins sur papier transfert se voient mieux sur fond blanc ) on prend un peu de fimo qu'on modèle en rectangle et zou au four, on découpe un rectangle de papier avec le motif on l'applique au dessus du rectangle fimo et on fige le transfert avec de la fimo liquide ;) Un peu de poudre or tout autour, un anneau réglable collé au dessus avec de la super colle, une fois froide on vernis et hop hop hop une new bague sympa!

Pour la pose burberry sur les ongles, il faut pré découper en faisant le sourire d'une french et on on fige dans un peu de gel au bout de l'ongle ... si il y a trop de longueur de papier, il faut penser à consolider avec une construction avant de limer l'image durcit dans la fine couche de gel!

Allez une dernière pour today: ma 1ère créa (pas vernis donc manque de brillance...)
Broche gourmande avec donuts choco, cookies en bouteille, glace magnum choco vanille croquée, morceaux de choco et bonbon croqué à la pâte d'amande ... hummmmmmmm!!!
;)

a982c584716196afb3cf66df6292117f.jpg

C'est superbe! Toutes ces gourmandises me donnent bien envie mais bon.. en tout cas tu as pas mal d'idées depuis hier (pourquoi pas barbe à papa que l'on trouve aussi dans les fêtes foraines).

Pour la déco Burburry, ça donne super bien avec du gel parce que j'avais déjà essayé cette déco au vernis mais bof bof :sad:

En tout cas, merci pour l'explication de la bague et du transfert :)

Merci! Avec plaisir!!!
Oui en cherchant des idées sur le net je suis tombé sur une personne qui avait fait des boucle d'oreille en mini barbe à papa rose ... je trouve ça bien chouette!

En tout cas les filles, si vous avez des idées en pose nail art gourmande, vous pourriez les faire puis poster les photos de vos poses!
On pourrait s'échanger les pas à pas sur les poses les plus chouettes ...
J'ai envie d'avoir des poses nail art sympa+ bague à proposer en clientèle sur le thème des bijoux gourmand;)

Pour le transfert les filles, pensez que ça sert aussi à créer vos propres décooooooo!!!
Et ça c'est plutot génial! Un jour je suis tombée sur une pose super jolie et je n'ai jamais trouvé les décos cartes à jouer; je parle de cette pose (qui n'est pas la mienne):

9ab70814d35246a55f3813767238b62c.jpg

J'ai fais le système transfert pour les cartes et voili:

8e812cbc3223a93dce8022584e602661.jpg

Super tes cartes, l'idée est géniale! Bon je vais essayer de faire des nail art sur le thème de la gourmandise mais le nail art et moi ça fait 2 donc on verra le résultat..

Je posterai tout ça quand ce sera fini :flower2:

Retour