Piti book photo de mes créa ;)

Re : Piti book photo de mes créa ;)

demain j achette la pate fimo trop hate de me lancer!!!!!!!
bonne soirée

C'est super!

Regarde sur dawanda pour acheter des breloques, chaines, apprêts bague et autres accessoires!
Il y a plein de tuto sur le net, les tartes au citron, les canes citrons et les macarons sont faciles à faire pour un début!
Pense à planter le clou d'attache avant de mettre la fimo au four (une fois sortie et froid, renforce l'endroit ou la boucle du clou sort avec une pointe de colle forte)
ET y'a un site chouette c'est perle&co il y a de la fimo! attention au prix, selon ou tu vas c'est du simple au tripple!
Pense à prendre de la fimo liquide
ET (bis) pour les accessoire type cutter vas à la foirefouille il y en a pour rien du tout (meme des fois de la fimo) ;)

Amuse toi bien;) Si besoin je suis pas loin;)

C'est super!

Regarde sur dawanda pour acheter des breloques, chaines, apprêts bague et autres accessoires!
Il y a plein de tuto sur le net, les tartes au citron, les canes citrons et les macarons sont faciles à faire pour un début!
Pense à planter le clou d'attache avant de mettre la fimo au four (une fois sortie et froid, renforce l'endroit ou la boucle du clou sort avec une pointe de colle forte)
ET y'a un site chouette c'est perle&co il y a de la fimo! attention au prix, selon ou tu vas c'est du simple au tripple!
Pense à prendre de la fimo liquide
ET (bis) pour les accessoire type cutter vas à la foirefouille il y en a pour rien du tout (meme des fois de la fimo) ;)

Amuse toi bien;) Si besoin je suis pas loin;)

va faloir que tu m explique ton histoire de clou d attache j ai pas compris
merci bizzzzzz

hihihi!
Et oui; imagine que tu fasses un bracelet gourmand ... avec les bagues tu verras, tu passes au bracelet, collier... (c'est une drogue!!!rire!), il faudra avt de mettre au four ta créa lui planter un clou dedan et juste faire ressortir la boucle pour ensuite l'attacher au bracelet... j'essai de te trouver ce que je veux dire en image...

Merci, c'est gentil!!!!!!

Si tu fais une commande sur perle & co ou autre et que tu as peur d'oublier des choses, fais moi signe car il faut vraiment penser à des trucs utiles dont on a pas idée en débutant;) Pour la fimo c'est idem, tu trouveras bcp sur le net aussi!

Bise bise!

coucou deja un grand bravo pour tout ce que tu fait!!!!!!!!

OUVRE TA BOUTIKKKKKKKKKK :happy:

je voulais te demander si il etait possible que tu nous fasse une video ou un pas a pas pour ton tranfer car je doit etre blonde je comprend pas trop....:oops:

biz

Merci jade!
Je vais essayer de te trouver ou te faire tout ça des que je peux;)

Trop bien ton idée des transfert.... ça a l'air genial!! je vais essayer moi aussi

le papier transfert pour t shirt ca va pas il est blanc :-( ca fait pas beau est que ke blanc disparer en catalisent ? car j'ai exactment le même que toi

Normalement on imprime puis on découpe le motif puis on decole le transparent du fond blanc;)

a tu une astuce pour l'enlever comme c'est a repasser il doit y avoir quelque chose a faire?

Moi je coupe quasi tout le contour de mon motif, sauf un coté que je laisse plus long pour avoir une prise pour le soulever;) et pour le dédoubler je déchir le papier! une fois le transparent détaché je coupe le contour complétement et au plus juste;)

Piti essai Nail Art forme biseauté, gels violet pailleté + lavande, fil d'argent +fleur blanche sur 2 doigts, inclusion de nacre parme... Avec sa bague assortie ;)

Pièces jointes

• P0850_17-10-10.jpg
    P0850_17-10-10.jpg
    24.4 KB · Affichages: 118
  • P0217[02]_17-10-10.jpg
    P0217[02]_17-10-10.jpg
    40.5 KB · Affichages: 110
  • P0852[01]_17-10-10.jpg
    P0852[01]_17-10-10.jpg
    29.8 KB · Affichages: 108
Retour