pitit conseil stickers s'vous plait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Slt tt l monde !! petite question : je vien de commander mes premiers stickers dit " special nail art " :exorcist:mais à reception c une pastille autocollante transparente avec le dessin au milieu . Je suppose que je dois faire des découpes mais c si délicat ............. :atog: C toujour vendu sous cette forme ? Je m'attender plutot à des déco prédecouper .

Re : pitit conseil stickers s'vous plait

non c'est pas vendu sous cette forme normalement dis moi tu es d'ou voisine :)

Louvroil , tu pense que si je laisse un petit contour transparent ca se véra ?

trop fort je suis de maubeuge :) ah mais c'est toi qui m'a contacter pour devenir ma modèle, mais j'ai jamais eu de tes nouvelles lol, tu aurais une photo de tes stickers que je voye bien :)

J'ai eu des problémes avec mon pc , je peut pas mettre de photos g casser mon appareil . Je suis bonne pour en racheter un , il plus garentie deupuis 2 mois , les boulles !!!!

ah mince désolée miss, bon heu tu les à acheter ou ? ou est ce que c'est pas des stickers qui s'applique comme des stickers murale ? car moi j'en est avec un papier blanc tu pose le stickers tu grattes et sa colle sur l'ongle. bises!

Les trucs à cratter ces pas des stickers , c des décalco . Les mien ressembles ont autocollant vitraux pour enfant ( comme ceux de zeeman ) .

non les mien c'est des stickers en métal mais qui s'applique comme des décalco :) perso je n'en est pas de stickers comme toi peut être avec un tout petit ciseaux tu pourra découper autour

moi j en avait recu et il fallait faire comme es decalcomanie ,je devait les decoller avc de l'eau (comme les tatoages malabar LOL)

OOOO le bazar , j' vais devoir sortir les ciseaux de broderie ..................
Au fait Ingrid , tu vas à esthetika ?

non je ne vais pas à estetika mon soucis c'est que je suis une GRANDE acheteuse et quand on voit tout mon matos on me dis tu en a assez et bien non j'achete encore et toujour donc je me prive d'y aller pour pas dépenser et si je prend pas trop d'argent je vais etre dégouter de passer à cote :)

Ba , j'te comprend , je suis pas du genre très économe non + , mais bon , c mon premier salon j'ai aucune idée de ce qu'on y trouve , ce sera la surprise !!

coucou , jai eu en cadeaux avec mes produits ce genre de stickers et je te deconseil perso, car jai essayé sur moi , jai découpé (jai galéré a dire vrai!!) mais il resté un peu de transparent , je me suis dit que ça se verrai pas avec le gel et tout et en fait si!!

Aie , aie , aie ,c pas d'bol !! Si j'y arrive pas je vais me retrouver avec 100 stickers sur les bras ...............................

moi jais essayé cest l horreur ! en plus le transparent colle sur les doigts et tout!! mais bon peut etre tu te debrouilleras mieux que moi !!

Le pire du pire : si ca marche pas j'vais devoir admaitre auprès de mon cher et tendre qu'une fois encore il avait réson : il m'avait dit d'acheter qu'une plaque , j'en est pris 10 ...................

moi jais essayé cest l horreur ! en plus le transparent colle sur les doigts et tout!! mais bon peut etre tu te debrouilleras mieux que moi !!
:eek2:Ca y est j'vais braire :ouin: mdr ! La patience est moi ca fait 2 ....... :boulet:

ba ecoute essai sur un de tes doigts et tu verras bien , comme je tai dit ça se trouve tu réussiras mieux que moi !! Mais moi je les ai eu en cadeaux, heureusement!! pis bon courage!!! lol

Tu m'étone ! on verra bien , en tt cas g pas le choix je dois faire un contour . En + c des fée clochette donc j'te laisse imaginer à quel point c délicat ........ Je pense que je vais laisser une fine bordure transparente en suivant la forme du dessin , comme ca si ca se voit ca choquera moin . enfin j'espére ..............................

tu as encore une places pour estetika mimi ? ca te dis que l'on y aille ensemble ?

Retour