Pitite Nouvelle ...

Re : Pitite Nouvelle ...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est pas contente voici ce qu'elle me répond :

"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

Hallucinant ....

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est pas contente voici ce qu'elle me répond :

"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

Wahou... y'a des gens qui sont d'une mauvaise foi c'est incroyable!!!
Genre tu te fais voler tes photos, et agresser/insulter quand tu vas réclamer... o_O

Je me demande ce qu'elle dirait si on lui volait les photos de son travail... quoi que si elle ne faisait pas de la m****, elle ne prendrait pas les photos des autres...

hé oui elle est pas bien fini ! une chose est certaine c'est que j'accepte pas que l'on m'insulte ... elle aura de mes nouvelles !!! :huh:

bisous les filles :dsmile:

Retour