vanou06 /°+°\ 24 Septembre 2011 #1 bein voilou... Pièces jointes IMG_0094.jpg 35.9 KB · Affichages: 146 IMG_0095.jpg 50.2 KB · Affichages: 148
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Septembre 2011 #2 Re : pitite pose du soir ^^ c'est tres joli, tout en finesse j'aime bcp!
vanou06 /°+°\ 24 Septembre 2011 #4 Re : pitite pose du soir ^^ les photos sont merdiques !!! je les remets... Pièces jointes IMG_0094.jpg 39.7 KB · Affichages: 75 IMG_0095.jpg 57.7 KB · Affichages: 68