pk ça casse aussi vite

Milagro974

Nouveau Membre
bjr! je suis nouvelle! j'ai une petie question! alors je met fais posé des faux ongles en gel UV depuis + 6mois! je fais les remplissage tt les mois, et les 2 derniers au bout de dison 3 semaine, y'a la capsule qui se casse! A votre avis pk?? mon esthéticienne utilise un nouveau gel, ki fais les 3 en 1, vous pensez que c'est du a ça ?? elle ma dit également qu'elle a acheté des nouvelle capsule! je pense areté, car franchement ça me déçoi d'avoir 1 ou 2 doigt cassé!
j'espère que vous avez compris, et que vous pourriez m'aider

Re : pk ça casse aussi vite

ben tu devrais lui demander dejà car elle est professionnelle non?elle devrait t'expliquer et refaire tes ongles cassé déjà!ca peut arriver que tes ongles se cassent faut faire gaffe aussi.

Pareil que thalyana c une professionnelle, si 2 ongles cassent au bout de quelques jours c pas normal maintenant si c'est au bout de 3 semaines...

jpense que c'est pas a nou que tu devrais poser la question mais a ton estheticienne!

je dirai qu'au bout de 3 semaines ce n'est pas trop de la faute de la prothesiste, c'est peut etre toi qui est trop brute dans tes mouvements par ex...

nn!mais c'est juste qu'au tout début ça tenais parfaitement bien!et que depuis,ben ça se casse trés vite!!je me disais peut etre que c'est du peut etre au niveau gel,mais bon!

ben très vite...3 semaines au lieu d'un mois je trouve pas ca tres vite lol, si ca aurait et au bout de 2jours j'aurai compris. Est ce qu'il n'y aurai pas kkchose qui aurait changé chez toi? Nouveau sport ou nouvelle activité? Et le fait que ta prothésiste t'ai dit qu'elle a changé de gel t'a peur etre fait focaliser dessus...

oui mais vu que c'est sur 2 ongles seulement ce n'est pas la faute du gel ou de la prothesiste, car si c'était le cas cela le ferait sur d'autres ongles, tu vois ce que je veux dire... maintenant peut etre qu'elle a mis moins de gel et fais moins de bombé sur ces 2 ongles...

a la rigueur prend une photo de tes ongles , cela peut nous aider...

Pareil que thalyana c une professionnelle, si 2 ongles cassent au bout de quelques jours c pas normal maintenant si c'est au bout de 3 semaines...

je dirai qu'au bout de 3 semaines ce n'est pas trop de la faute de la prothesiste, c'est peut etre toi qui est trop brute dans tes mouvements par ex...

nn!mais c'est juste qu'au tout début ça tenais parfaitement bien!et que depuis,ben ça se casse trés vite!!je me disais peut etre que c'est du peut etre au niveau gel,mais bon!

oui mais vu que c'est sur 2 ongles seulement ce n'est pas la faute du gel ou de la prothesiste, car si c'était le cas cela le ferait sur d'autres ongles, tu vois ce que je veux dire... maintenant peut etre qu'elle a mis moins de gel et fais moins de bombé sur ces 2 ongles...

je pense comme les filles,
j'utilise moi aussi des gels monophases "3 en 1" et pas de souci.

a la rigueur prend une photo de tes ongles , cela peut nous aider...

nn rien a changé!comment on fais pour mettre une photo??
Répondre à la discussion
descendre jusqu'à "ajouter des fichiers"
parcourir (tu vas chercher ta photo sur ton ordi)
et tout à droite "envoyer"
ensuite "envoyer la réponse"

Retour