Pk faire compliqué ? Chez flynails ou ailleurs dailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Hello

Je m'explique. J'ai acheter il y a tres peu de temps un kit chez flynails. J'en suis tres contente, j'ai fait une pose ongle et une pied sur moi, et ma pose va bien, pas de decollement etc ...Mais en regardan sur le site, car j'ai oublier evidemment de commander deux trois choses, et bien je vois le gel monophase par exemple .

Quel est la difference entre le gel monophase et les "gel de base, construction, finition" ? Parce que si il n'y en a pas pourquoi continuer a proposer les trois autres ? que ce soit chez flynails ou ailleurs dailleurs . Donc, je continue en trois gel, ou je prend le monophase ?

Pareil pour les rallongements, d'office dans le pack, y'a tout un tas de capsules, et des chablons, je me suis tourner vers les chablons, je sais pas, les tips ca me plait pas. Donc pourquoi choisissez vous les tips plutot que les chablons ?

Le soak off, je vois que pour la plupart ca se catalyse sous lamoe uv normal, l'avantage etant de pouvoir le faire fondre au retrait, mais alors c'est tellement simple pourquoi on reste toujours avec nos gels qui catalyse longtemps et que l'on dois enlever a la lime ?

Et dernierement le sealer. Si il est si brillant que ca, et qu'en plus il ne fait pas de résidus, alors pourquoi continuer avec ke gel de finition ?? Une difference notoire de tenue ? Ou alors gel de finition PLUS sealer a la fin pour que ca brille bien ?

Merci les filles

PS ; Question subsidiaire rapide, chez flynails, les frais de port s'elevent à 8,90 en dessous de 200 eurs d'achats, apres c'est gratuit. Je trouve ca un peu haut comme limite de gratuité. D'autres boutiques, bonnes boutiques font des frais de port plus raisonnable ?

Re : Pk faire compliqué ? Chez flynails ou ailleurs dailleurs

cc tu as des questions tres pertinentes je suis interresse par ce sujet alors j attend les reponses des pro ...

Coucou je suis pas pro mais je crois que le gel monophase fais les 3 en 1 , tandi que les autres nan , après si elle continue de les vendre c'est surment parce que d'autre préfére les gels qui sont précis a chaque étape !

trés pertianentes meme.............................

j'attends les réponses !

ha que oui trés intèressant !! a suivre, je me posai les même questions pour le gel monophase en remplassement des 3 gels habituel et le gel de finition + sealer

Hello

Je m'explique. J'ai acheter il y a tres peu de temps un kit chez flynails. J'en suis tres contente, j'ai fait une pose ongle et une pied sur moi, et ma pose va bien, pas de decollement etc ...Mais en regardan sur le site, car j'ai oublier evidemment de commander deux trois choses, et bien je vois le gel monophase par exemple .

Quel est la difference entre le gel monophase et les "gel de base, construction, finition" ? Parce que si il n'y en a pas pourquoi continuer a proposer les trois autres ? que ce soit chez flynails ou ailleurs dailleurs . Donc, je continue en trois gel, ou je prend le monophase ?

Pareil pour les rallongements, d'office dans le pack, y'a tout un tas de capsules, et des chablons, je me suis tourner vers les chablons, je sais pas, les tips ca me plait pas. Donc pourquoi choisissez vous les tips plutot que les chablons ?

Le soak off, je vois que pour la plupart ca se catalyse sous lamoe uv normal, l'avantage etant de pouvoir le faire fondre au retrait, mais alors c'est tellement simple pourquoi on reste toujours avec nos gels qui catalyse longtemps et que l'on dois enlever a la lime ?

Et dernierement le sealer. Si il est si brillant que ca, et qu'en plus il ne fait pas de résidus, alors pourquoi continuer avec ke gel de finition ?? Une difference notoire de tenue ? Ou alors gel de finition PLUS sealer a la fin pour que ca brille bien ?

Merci les filles

PS ; Question subsidiaire rapide, chez flynails, les frais de port s'elevent à 8,90 en dessous de 200 eurs d'achats, apres c'est gratuit. Je trouve ca un peu haut comme limite de gratuité. D'autres boutiques, bonnes boutiques font des frais de port plus raisonnable ?

pour répondre à tes questions dans l'ordre, les gels bases, constructions et finitions sont chacun très précis dans leurs domaine respectif surtout la base car elle est indispensable à une bonne tenue de poses, le monophase fait les 3 effectivement mais il est plus utilisées pour faire les mélange maison type gel pailletées, vitrail, voilà pourquoi tu trouveras les 3 gels et le mono

les poses chablons sont un chouillas plus longues que les poses tips, les capsules sont donc utilisées pour une question de rendement/rapidité, personnellement j'ai les 2, je préfère de loin le chablons mais certaines clientes sont fanas de capsules et puis les capsules me servent aussi aux essais déco

le soak off est un gel soluble donc flexible tu ne peux pas faire une pose d'ongles long en soak off tout simplement car ça ne tiendra pas il n'y aura pas la rigidité du gel basique, après tu peux utilisés les gels soak off couleurs pour tes french comme n'importe quel autres gels couleurs, de plus le soak off se pose très facilement et rapidement car dans 80% des cas se sont des poses de couleurs sur la totalité de l'ongle donc disons qu'en 30 min c'est balayer

le gel de finition en pot basique te servira à scellé ta pose et la protéger tandis que le sealer te servira à la faire briller d'avantage, le sealer à été conçu pour les poses résines à la base puis on s'est aperçu que sur le gel cela fonctionnait aussi cependant il y a plus de fissure et autres sur une pose gel d’où l’intérêt de le poser très essoré

concernant les frais de port, les fournisseurs sont obligés de pratiquer un forfait port, lorsque tu fais ta commande l'ordi ne sait pas déterminer à l'avance le poids de la dite commande, bien souvent entre les frais de port réelles et les frais de port payés on est gagnant car si tu payes exemple 8.90e et que tu fais une commande de 4kg tu es gagnante car le prix pour 4kg se situe aux environs de 12/15e, après quand tu as que 2/3 petites choses à prendre tu peux demander si ça passe en lettre max

voilà voilà

Il n'y a pas deux types d'ongles pareil, du coup parfois on a besoin d'utiliser une méthode, parfois une autre ...

c'est peut être à ça que ça sert la diversité et le choix ;)

Flynails comme les autres marques ont donc : du choix !

ça m'éclair bien là, merci beaucoup les filles a++ bye

Hello

Quel est la difference entre le gel monophase et les "gel de base, construction, finition" ? Parce que si il n'y en a pas pourquoi continuer a proposer les trois autres ? que ce soit chez flynails ou ailleurs dailleurs . Donc, je continue en trois gel, ou je prend le monophase ? La réponse a été donnée, mais aussi parce que certaines peuvent travailler avec des marques différentes, et préfèreront la construction chez moi,mais la finition d'un autre, ou mab ase, et une construction qui fait plus rose... ou de viscosité plus épaisse... et un truc tout con, certaines modèles ou clientes sont perturbées si vous n'avez pas plein de jolis potiquets devant vous (sisi ça existe lol)

Pareil pour les rallongements, d'office dans le pack, y'a tout un tas de capsules, et des chablons, je me suis tourner vers les chablons, je sais pas, les tips ca me plait pas. Donc pourquoi choisissez vous les tips plutot que les chablons ? les kits sont faits pour avoir le choix, pour tout apprendre et pour offrir toute possibilité à une modèle (je ne dis pas cliente pour les kits puisqu'on est supposé débuter)

Le soak off, je vois que pour la plupart ca se catalyse sous lamoe uv normal, l'avantage etant de pouvoir le faire fondre au retrait, mais alors c'est tellement simple pourquoi on reste toujours avec nos gels qui catalyse longtemps et que l'on dois enlever a la lime ? réponse donnée, le soak off a une certaine souplesse qui ne convient pas à toutes les poses, mais il va y avoir de plus en plus de gels qui vont passer en led (non soak off) dont mon nouveau french classique et le sealer

Et dernierement le sealer. Si il est si brillant que ca, et qu'en plus il ne fait pas de résidus, alors pourquoi continuer avec ke gel de finition ?? Une difference notoire de tenue ? Ou alors gel de finition PLUS sealer a la fin pour que ca brille bien ? parce que certaines et certains surtout n'ont pas envie de brillance justement pour rester sur du naturel (un guitariste ou un mec qui se ronge les ongles par exemple)

Merci les filles

En fait la réponse est dans ta question, nous appliquons 5% de réduction pour les membres du forum (5 de plus en ce moment avec le code FOFO ) donc jusqu'à 200 euros, les frais de port sont à payer, si tu estimes la gratuité pour 100 euros, sur un colis de environ 7 euros de port (plus le prix du carton chips, pochettes) avec la réduction fofo ça fait beaucoup de réduction. (15%)
Tu me parles des bonnes boutiques, font elles les mêmes "bons prix" que moi? C'est facile d'offrir le port quand tu le récupères déjà rien que sur le prix d'un pot de gel vendu 20 euros au lieu de 10 chez moi.
Ma politique est claire, ce que je DOIS payer,la cliente me le paie jusqu'à un certain plafond (je paie la poste sans réduction, ils ne font pas de cadeaux eux!) je préfère vous faire des réductions sur mes marges réelles (bénéfices) que sur la poste que je dois de toute façon payer ainsi que les cartons, chips,pochettes plastiques, pochettes à bulles... vous n'imaginez pas le coût de tout ça... plus les personnes qui se coupent en quatre pour que vous ayez votre colis en deux jours...

Voilà, c'était ma réponse, et merci à celles qui ont déjà répondu avant moi:)

Véro

Véronique, je ne cherchais pas a critiquer votre boutique, au contraire, j'ai meme deja conseiller quelqu'un ici de venir chez vous. Je suis avec ma tres tres faible expérience, tres satisfaite du kit qui effectivement permet de s'essayer a tout. C'est juste que je me demandais pourquoi tant de produits si ils fesaient tous pareil, tout simplement. J'ai eu de bonne réponses merci les filles.

A sujet des frais de port, là encore, quand je parlais des BONNES boutiques, c'etait pour faire reférence au fait que je trouve la votre bonne, et donc demandais un equivalent. Que ce soit chez vous ou ailleurs, les frais de port me rebute toujours un peu c'est comme ca, et meme si de votre coté je comprend tout a fait le tarif, je suis vendeuse a domicile et ai souvent a envoyer des paquets. Je connais aussi les prix.

J'apprecie tout particulierement le fait que vous soyez disponible pour les questions egalement.

Donc en résumé, si moi, je veux rester a travailler avec vos produits, je continue sur la lancé du kit avec les trois gel, ou le monophase ? J'ai du mal a faire le bombé, le constru coule, on m'as cnseiller de le mettre au frigo avant ma pause ?
Je peux .. doit ? mettre le gel de finition et votre sealer si je veux la brillance, ou QUE le sealer ?

Je ne savais pas pour le code FOFO, ou peut on trouver vos promo de ce type a l'avenir ?
Merci

Ce sont des codes provisoires, activés par moi, je mets des postes pour le signaler ici
Pour le sealer, oui, lui seul suffit
Pour le gel de construction, notre nouvelle construction a une viscosité plus épaisse, sinon effectivement le monophase est plus épais, et le frigo aide aussi, en été le mieux est de les y mettre systématiquement entre deux poses

Quand tu fais tes colis toi même à la poste tu n'as pas à payer l'abonnement expinet (on étiquette nos colis et la poste passe les chercher, ça a un coût)

purée g raté le code reduc moi pffff les boules g fais ma commande dimanche matin ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

MDR SANDRA JE LAI AITE SAMEDI LOOL JAI PAS RATER LE CODE REDUC ;) bisouuu

bjr, c'est jusqu'a quand le code reduc???:flower2:

ok merci! c'est coool! ya un endroit special ou le mettre lors de la commande? comment ca se passe?

Retour