Place pour estétika ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles , j'ai envoyé un e-mail à estétika pour demandé 2places mais il m'on demandée si j'étais pro . Et comme je ne le suis pas il ne m'enverront pas de place . J'ai vraiment envie de m'y rendre du week end et j'ai entendu qu'il envoyé gratuitement des places mais que au pro :(

Est ce qu'une ame qui se sent généreuse pourrait envoyé un e-mail en demandant 2 places pour moi . Et me les envoyés ensuite chez moi ( je paierais biensur les fdp )

J'espere que vous pourez m'aider

d'avance mercii a l'ame généreuse :)

Re : Place pour estétika ?

cc miss moi j'ai le numéro de TVA de mon zhom et j'ai renvoyer un 2 eme mail car toujours pas de leurs nouvelles donc je sait méme pas si je vais en avoire pour moi.

cc miss moi j'ai le numéro de TVA de mon zhom et j'ai renvoyer un 2 eme mail car toujours pas de leurs nouvelles donc je sait méme pas si je vais en avoire pour moi.

Je croise les doigts pour toi alors :D Moi il m'avait répondu mais pas positif du tout :S

ennnnnn ben zut alors!!!moi j ai envoyé un mail mais pas encore de news!!

faites un tour chez onglerie.be
vous allez en avoir

oui je sait mais je retient mes sous sous pour acheter chez eut sur le salons car c'est plus interesent avec les réducs et je croie pas que sans commande il te les envoies pfffff.

normalement dans certains centre esthetique ou bien d'onglerie, ils recoivent des invitations. Si vous êtes clientes, les estheticiennes/employées du centre vous donneront une prévente !

bisous

cc ma belle moi aussi je vient de leur renvoyer ont vera mais ca me semble bizart j'ai fait le premier début septembre bizart bizart et la j'ai essayer sur cette adresse il parais que c'est les organisateurs mailto:estetika@ifas.be
Merciiiiiiiiiiii a puce c est fait!!!on croise les doigts ,les jambes, et les bras!!!:w00t1:

Merciiiiiiiiiiii a puce c est fait!!!on croise les doigts ,les jambes, et les bras!!!:w00t1:

ok moi aussi je croise en plus j'essaie d'avoir quelle que place pour les coupine,et j'espére que ont se véra moi je compte aller le dimanche avec katnails et surement romi donc se serais top de se revoir la bas normalement chouchou de la partie.
et oui une bande de folle lol.

moi aussi j y vais le dimanche avec les ceupinesssssssssssssssssssssssssssssss

moi j'ai essayé sur l'adresse mise sur le site . Mais il ne veulent pas m en envoyé :(

arf moi j ai essayer a ce"lle de jojo ca me dit que l adresse n est pas bonne ja i essayee a l autre mais toujours pas de reponse on verra bien

moi j'ai la mienne
une amie me l'a donné elle en avait que 3 dont une pour moi!
si j'en vois quelques part je vous fait signe!

Retour