Place pour estétika ?

Re : Place pour estétika ?

arf moi j ai essayer a ce"lle de jojo ca me dit que l adresse n est pas bonne ja i essayee a l autre mais toujours pas de reponse on verra bien

oups moi aussi pas bonne l'adresse et l'autre toujours rien c'est bizart pffffffff

moi j'ai la mienne
une amie me l'a donné elle en avait que 3 dont une pour moi!
si j'en vois quelques part je vous fait signe!

vi mais jojo je sais plus lui parler sur msn sa bugg avec moi sniffffff

jojoooooooooooooooooooooooooooo revienttttt loll

oui bien tu a une place pour toi et moi j'essaie d'avoir des places pour vous et toi romi tu vient avec moi que si tu me donne ta place,mdr non mais pour qui elle se prend celle la pffffffff et oui ca beug avec toi sur MSN machine rasiste,mais tu voie mon PC il a tout compris lui que tu veut pas me donner ta place snifffff sniffffffff vilaine filles :feuprout:

helloooo les filles

j'aimerais y aller aussi - encore - cette fois-ci...
mais je n'ai pas de place

donc si tu en as encore romina, je suis preneuse

merci

salut les filles
voila j'ai envoye un mil à onglerie.be disant qu j'etais bonne cliente chez eu mais ils m'ont dis que soit j'achetais un articles sur le site et il les mettent dans le colis
soit allé en magasin en chercher mais je suis trop loin!

les filles de la regions de charleroi
à la commerciale de la coiffure il y en aune amie à eu 3 place (vous acheté 1 sotise et vous demander des places estetika
c'est comme sa que je les ai eu!

bisous

Voila j'ai aussi mis un e mail a onglerie.be et il m'ont dis qu'en se rendant en boutique , il donnait les places SANS OBLIGATIONS D ACHAT mais je suis quand meme loin . Donc est ce que des personnes du coin voudrais bien y aller pour moi et je vous payerai les frais de port ... Me mp si possible

il faut allé a charleroi a la commerciale des coiffeur et estetique....
acheter 1 ptit truc et demander des place tant que vous en voulez

Retour