sophia30150
Membre Actif
Bonsoir à toutes 
Et si il y avais une planète en or...
Ben j'y habiterais..
Peu être qu'elle ressemblerais à ma pose ? lol
Non!! elle serais 1 000 fois plus belles!!
Mais j'ai au moin tenté...
Et puis si elle existé vraiment, comment pourrais t'on l'appelé???
Et bien tout simplement OR, car ce mot est magnifique et que j'adore l'or!! Bon on pourrais lui donné en 2ème prénom Sophia mouahahaha, ben quoi??!! c'est beau aussi sophia (même si sa a mauvais caractère! lol )
Allez on va pas papoté 3ans hein^^
Voici quelques détails peu être plus important..
Construction intégrale résine Nfu-oh, feuille d'or (j'adore lol), et micro billes couleur or (sa y est j'ai réussis à les coller lol !! ) de chez framnails, peinture acrylique noir, et résine blanche Kodi pour mon 3D.
Et le collier en or il sort d'ou ??? cadeaux de noel (c'est mon chéri qui me la offert, trop beau ^^ )
Gros bisous les nénèttes, j'attend vos impressions et avis!!
( les 3D ne ressorte pas du tout!! pu**** qu'elle galère pour les prendres en photo)
Et si il y avais une planète en or...
Ben j'y habiterais..
Peu être qu'elle ressemblerais à ma pose ? lol
Non!! elle serais 1 000 fois plus belles!!
Mais j'ai au moin tenté...
Et puis si elle existé vraiment, comment pourrais t'on l'appelé???
Et bien tout simplement OR, car ce mot est magnifique et que j'adore l'or!! Bon on pourrais lui donné en 2ème prénom Sophia mouahahaha, ben quoi??!! c'est beau aussi sophia (même si sa a mauvais caractère! lol )
Allez on va pas papoté 3ans hein^^
Voici quelques détails peu être plus important..
Construction intégrale résine Nfu-oh, feuille d'or (j'adore lol), et micro billes couleur or (sa y est j'ai réussis à les coller lol !! ) de chez framnails, peinture acrylique noir, et résine blanche Kodi pour mon 3D.
Et le collier en or il sort d'ou ??? cadeaux de noel (c'est mon chéri qui me la offert, trop beau ^^ )
Gros bisous les nénèttes, j'attend vos impressions et avis!!
( les 3D ne ressorte pas du tout!! pu**** qu'elle galère pour les prendres en photo)