Plaque détruite au limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Night
  • Date de début Date de début

Night

Nouveau Membre
Bonsoir,

Il y a quelques temps, mon amie s'est fait poser des ongles en gel. Travail bien fait, rien à redire.

Cette semaine, elle a demandé une dépose et là, le drame: la personne qui a effectué la dépose lui a limé la plaque qui, maintenant, est vraiment fort abîmée et douloureuse. La majorité de ses ongles cassent (à peu près au niveau de la moitié de la plaque) et s'effritent.

Y aurait-il quelque chose à faire pour la soulager (un remède, une crème, un soin, etc.) car ça me fait mal de la voir ainsi ?

Merci.

Re : Plaque détruite au limage

ha Eupen tout tout près de chez moi ça!!!

Il me semble qu'il y a de la crème d'écrinal qu'on peut mettre ou de l'hérome mais ça je crois que tu peux pas le mettre de suite qu'il faut attendre 2 semaines.

Si tu vas ds recherche sur plaque rouge ou abimée tu trouveras tes réponses :-)

J'suis pas sure qu'il y ait grand chose à mettre si ca casse à la moitié de sa plaque ca doit etre horriblement douloureux? Pourquoi ne pas laisser une fine couche de gel au lieu de tout limer comme une folle comme ca...

attention avec hérome ça brule les ongles si ils sont très abimé meme après 2 semaines, j'en ai fait lexpérience

j'ai réussi a faire revenir mes ongles (bon c t les pieds mais c pareil) avec le gel calcium de peggy sage mais c'est long

ps : ça s'appelle gel mais c un vernis hein

Il y a une huile de la marque hérôme (un flacon transparent liquide jaune). Il répare et soigne les ongles très abîmé avant de mettre un durcisseur.
Qu'elle essaie ça en attendant~

Donc en fait y a pas grand chose à faire quoi? je sais pas il me semble avoir lu qqch ici avec de la crème écrinal qui avait bien marché mais oui pas de suite il a fallu du temps

il faut les nourrir avec de l'huile ou creme surement mais essaye le gel calcium de peggy je pense que c mieux qu'un durcisseur et moins agressif que hérome (pr te dire moi hérome m'avai encore plus fusillé les ongles, je crois que c bien sur ongles naturellement mous ou dédoublés tu vois mais pas sur ongles avec plaque abimée là c carnage)

J'suis pas sure qu'il y ait grand chose à mettre si ca casse à la moitié de sa plaque ca doit etre horriblement douloureux? Pourquoi ne pas laisser une fine couche de gel au lieu de tout limer comme une folle comme ca...

Le problème quand on dit dépose,certaines PO enlève vraiment tout...
Les crèmes nourrissantes (très grasse) sont bien pour régénérer. J'ai eu ça sur un seul ongle (j'ai dérapé..) fendu,cassé dés la repousse etc.. J'ai utilisé une huile + crème petit marseillais (à base l'huile d'argan) tous les jours et cela a duré 2 bonnes semaines.
Mettre des gants pour le nettoyage pour éviter qu'ils se ramollissent de trop.

Merci les filles. Je la vois aujourd'hui, je lui dirai.

Juste une autre question en passant.
J'ai déposé un gel soak off sur mes propres doigts hier (posé par une pro, je précise).
Mes ongles qui sont comme du béton en temps normal étaient mous et fort abîmés par ce que je pense être le bonding ou la première couche transparente. Je suis parvenue à retirer délicatement le tout avec un léger coup de buffer mais je me dis que ce n'est pas le genre de choses à faire trop souvent vu que mes ongles ne sont pas épais.

Dès lors, ma question est la suivante. Est-ce qu'un soak off peut se poser sur autre chose de moins mordant/acide ? Je n'escompte pas poser plus de deux couches (fines) de soak off.

Merci les filles. Je la vois aujourd'hui, je lui dirai.

Juste une autre question en passant.
J'ai déposé un gel soak off sur mes propres doigts hier (posé par une pro, je précise).
Mes ongles qui sont comme du béton en temps normal étaient mous et fort abîmés par ce que je pense être le bonding ou la première couche transparente. Je suis parvenue à retirer délicatement le tout avec un léger coup de buffer mais je me dis que ce n'est pas le genre de choses à faire trop souvent vu que mes ongles ne sont pas épais.

Dès lors, ma question est la suivante. Est-ce qu'un soak off peut se poser sur autre chose de moins mordant/acide ? Je n'escompte pas poser plus de deux couches (fines) de soak off.

pr les gels classiques je met du primer SANS acide , ça doit etre possible aussi pr les soak off

alors moi après une dépose à l'arrache-dent , j'ai vraiment du dégat, plaque striée keratine arrachée, et décollement de plaque sur 2 ongles ( j'ai cru meme à une mycose ), je me suis acheté un produit "sos ongles abimés de Herome, c'est de l'huile à mettre une goutte sur chaque ongles tout les jours pendant 15 jours. C'est un soin pour ongles extrement endommagés il ya de la vitamine A C E et F. J'ai commencé hier, je te dirais ça dans quelque jours.. mais je pense qu'il est bien., je vois déja ce matin, ma plaque est un peu plus lisse .

Retour