Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais une depose complete a chaque fois ?
coucou
meme pour la depose on ne va pas jusqu'a la plaque tu doit laisse une infime couche de resine
sinon tu peu fair comme pour un remplissage
comment fait on une dépose à l'acétone et laisser une fine couche, merci
normalement si tu dissoult à l'acetone il n'ya pas de soucis vu que justement tu ne limes pas, peut être le soucis viens de ta prépa à la pose.comment fait on une dépose à l'acétone et laisser une fine couche, merci
tu l'as utiliser sur ton ongle naturel directement ?bien je viens de penser à tout ca et je crois que je sais d`'ou vient le probleme. quand j'ai recu ma ponseuse je crois que je m'y suis donné a coeur joie. donc ca doit etre le résultat de tout ca. car la demi plaque verr la lunule tout va bien
qu'en pensez vous....
Oui prend des photos, on verra mieux
Je vais rien te dire car j'ai fais la meme erreur que toi, mais il ne faut pas tout enlever a chaque fois , tu vas fragiliser tes ongles, ils vont devenir rouges, tout fins et se casser
Pour t'entrainer prend plutot une main d'entrainement en plastique ou alors lime ton gel mais laisse toujours une fine couche pour proteger ta plaque
A ce rytme la, tu vas bientot plus rien pouvoir poser dessus, et devoir attendre
coucou on a le même prénom et je suis aussi du 91Salut, moi j'ai le même problème à part que je fais des poses en gel uv car j'ai peur de me rater complètement en résine.
J'ai les ongles qui se fissurent car ma plaque est très fine à force de limer par contre je ne comprends pas pourquoi les tiens se fissurent si tu les fais en résine, tu ne devrais pratiquement pas avoir besoin de les limer puisque tu les fait fondre.
Et s'ils sont mous, tu devrais faire des soins pour renforcer les ongles.