plaque endommagée

NBREAULT

Membre récent
bonjour j'aimerais savoir le pourquoi: quand je fais ma dépose mes plaques sur certains doigts sont fendues pourquoi, ca va se replacer une fois l'ongle repousse? dois je attendre pour faire d'autres essai? merci

Re : plaque endommagée

Oui prend des photos, on verra mieux

Je vais rien te dire car j'ai fais la meme erreur que toi, mais il ne faut pas tout enlever a chaque fois , tu vas fragiliser tes ongles, ils vont devenir rouges, tout fins et se casser

Pour t'entrainer prend plutot une main d'entrainement en plastique ou alors lime ton gel mais laisse toujours une fine couche pour proteger ta plaque

A ce rytme la, tu vas bientot plus rien pouvoir poser dessus, et devoir attendre

Je ne travaille pas la resine encore mais je pense tout de meme qu'il ne faut pas faire de depose completes

Attend que des pros te repondent , mais si tu dit que ton ongle se fissure , c'est qu'il est fragilisé quand meme

Met une photo, elles te diront mieux que moi

coucou

meme pour la depose on ne va pas jusqu'a la plaque tu doit laisse une infime couche de resine

sinon tu peu fair comme pour un remplissage

comment fait on une dépose à l'acétone et laisser une fine couche, merci
normalement si tu dissoult à l'acetone il n'ya pas de soucis vu que justement tu ne limes pas, peut être le soucis viens de ta prépa à la pose.
Mais avec des photos cela serais mieux ;-)

bien je viens de penser à tout ca et je crois que je sais d`'ou vient le probleme. quand j'ai recu ma ponseuse je crois que je m'y suis donné a coeur joie. donc ca doit etre le résultat de tout ca. car la demi plaque verr la lunule tout va bien

qu'en pensez vous....

Je pense que la ponceuse, surtout pour des debutantes comme nous, est a utiliser avec grande prudence

Pour la resine , qui est plus dur a poncer que le gel je veux bien le croire, poncer le plus gros , et finir a la lime quand on s'approche de la plaque

bien je viens de penser à tout ca et je crois que je sais d`'ou vient le probleme. quand j'ai recu ma ponseuse je crois que je m'y suis donné a coeur joie. donc ca doit etre le résultat de tout ca. car la demi plaque verr la lunule tout va bien

qu'en pensez vous....
tu l'as utiliser sur ton ongle naturel directement ?

Salut, moi j'ai le même problème à part que je fais des poses en gel uv car j'ai peur de me rater complètement en résine.
J'ai les ongles qui se fissurent car ma plaque est très fine à force de limer par contre je ne comprends pas pourquoi les tiens se fissurent si tu les fais en résine, tu ne devrais pratiquement pas avoir besoin de les limer puisque tu les fait fondre.
Et s'ils sont mous, tu devrais faire des soins pour renforcer les ongles.

Oui prend des photos, on verra mieux

Je vais rien te dire car j'ai fais la meme erreur que toi, mais il ne faut pas tout enlever a chaque fois , tu vas fragiliser tes ongles, ils vont devenir rouges, tout fins et se casser

Pour t'entrainer prend plutot une main d'entrainement en plastique ou alors lime ton gel mais laisse toujours une fine couche pour proteger ta plaque

A ce rytme la, tu vas bientot plus rien pouvoir poser dessus, et devoir attendre

c'est exactement ce que j'ai eu et que j'ai toujours! m'en souviendrait...

Salut, moi j'ai le même problème à part que je fais des poses en gel uv car j'ai peur de me rater complètement en résine.
J'ai les ongles qui se fissurent car ma plaque est très fine à force de limer par contre je ne comprends pas pourquoi les tiens se fissurent si tu les fais en résine, tu ne devrais pratiquement pas avoir besoin de les limer puisque tu les fait fondre.
Et s'ils sont mous, tu devrais faire des soins pour renforcer les ongles.
coucou on a le même prénom et je suis aussi du 91 ;)

elle a du les abimer à la prépa!

enfin ct pas vraiment casser mais par endroit la plaque tres abimée se decolle. ta eu sa aussi melysane?

Non rien ne s'est decollé, mais c'etait tres fin et un peu rouge..une sensation tres bizarre au touché

Je vais pas dire que ca faisait mal mais je sentais bien que cetait tout fin

Moi quand j'ai commencé a regarder les pas a pas et les conseils sur ce forum, je me disais "mais c'est des malades de se limer les ongles a ce point la, que ca devienne tout rouge, tout fin et tout cassant" mais ca arrive vite, un peu trop de limage, a peine et c'est fait, alors je n'ose imaginer a la ponceuse !!!

Pour les debutantes, il faut vraiment faire tres tres attention, et meme si on a envie de s'entrainer souvent , on laisse cette couche de gel en protection

oui vous serriez mes ongle jai acheter une ponceuse je utilise meme pas jarrive deja pas a lime simplement sans me faire mal pourtant jy vai pas fort mais comme di melysane sa va vite

Retour