M
marjo2008
Guest
Re : plaque endommagée
ben moi g eu mal pendant trois quatre jour mais avec la creme mnt sa va mieu.. ils étaient rouges (tres) super fin et par endroit sa c decollé un peu dailleur g eu peur davoir attrapé une mycose mais mon medcin g bien vu a sa tete kil en était pas sur du tout mais ma quand meme donné des medoc au cas ou. mais je connais une fille ki fait les ongles aussi ki ma dit kel ave dja eu sa et ke en fait mon ongle a brulé.
et mnt g peur pour mon materiel lol et je dois ENCORE attendre... avant de les refaire
Non rien ne s'est decollé, mais c'etait tres fin et un peu rouge..une sensation tres bizarre au touché
Je vais pas dire que ca faisait mal mais je sentais bien que cetait tout fin
Moi quand j'ai commencé a regarder les pas a pas et les conseils sur ce forum, je me disais "mais c'est des malades de se limer les ongles a ce point la, que ca devienne tout rouge, tout fin et tout cassant" mais ca arrive vite, un peu trop de limage, a peine et c'est fait, alors je n'ose imaginer a la ponceuse !!!
Pour les debutantes, il faut vraiment faire tres tres attention, et meme si on a envie de s'entrainer souvent , on laisse cette couche de gel en protection
ben moi g eu mal pendant trois quatre jour mais avec la creme mnt sa va mieu.. ils étaient rouges (tres) super fin et par endroit sa c decollé un peu dailleur g eu peur davoir attrapé une mycose mais mon medcin g bien vu a sa tete kil en était pas sur du tout mais ma quand meme donné des medoc au cas ou. mais je connais une fille ki fait les ongles aussi ki ma dit kel ave dja eu sa et ke en fait mon ongle a brulé.
et mnt g peur pour mon materiel lol et je dois ENCORE attendre... avant de les refaire