plaque endommagée

Re : plaque endommagée

Non rien ne s'est decollé, mais c'etait tres fin et un peu rouge..une sensation tres bizarre au touché

Je vais pas dire que ca faisait mal mais je sentais bien que cetait tout fin

Moi quand j'ai commencé a regarder les pas a pas et les conseils sur ce forum, je me disais "mais c'est des malades de se limer les ongles a ce point la, que ca devienne tout rouge, tout fin et tout cassant" mais ca arrive vite, un peu trop de limage, a peine et c'est fait, alors je n'ose imaginer a la ponceuse !!!

Pour les debutantes, il faut vraiment faire tres tres attention, et meme si on a envie de s'entrainer souvent , on laisse cette couche de gel en protection

ben moi g eu mal pendant trois quatre jour mais avec la creme mnt sa va mieu.. ils étaient rouges (tres) super fin et par endroit sa c decollé un peu dailleur g eu peur davoir attrapé une mycose mais mon medcin g bien vu a sa tete kil en était pas sur du tout mais ma quand meme donné des medoc au cas ou. mais je connais une fille ki fait les ongles aussi ki ma dit kel ave dja eu sa et ke en fait mon ongle a brulé.

et mnt g peur pour mon materiel lol et je dois ENCORE attendre... avant de les refaire

ha ok tu as peut être trop enlevé sans faire expres cela arrive
montre nous quand tu fais ta dépose ;-)

bon voici les photos mais elles sont embrouillées

Pièces jointes

• fente.jpg
    fente.jpg
    65.7 KB · Affichages: 110
  • fente annuaire.jpg
    fente annuaire.jpg
    52.2 KB · Affichages: 122

je pense que c'est du au limage, fait attention et cela devrais aller avec la repousse mais ça rique d'être un peu long

je te conseille de consolider avec de la soie elle est tranlucide avec le gel apres les uv de la lampe et est enrichir de keratine pour nourrir l'ongle

je te conseille de consolider avec de la soie elle est tranlucide avec le gel apres les uv de la lampe et est enrichir de keratine pour nourrir l'ongle

ca marche comment en faite la soie? j'en entend souvent parler pour reparer un ongle, mais je ne sais pas comment on peut la poser

on fait toute la meme connerie, lol !!
après 7 à 8 ans de pratique, mes mains me servent toujours de cobayes et sont eternellement bousillées !!!

Tu peux te poser des pansements en soie! Ca te rajoute une couche sur l'ongle et l'aide à se réparer.
Pendant ma formation mes ongles ont soufferts alors je me suis posé un pansement en soie sur chaque ongle et après je fais ma pose en résine dessus (attention le gel UV ne tient pas sur des pansements)

j'avais pas vu qu'on t'avais déjà parlé de la soie...désolé!

protocole:

- léger ponçage de l'ongle
- application colle au pinceau sur ongle
- pose de la soie
- réapplication colle au pinceau sur pansement (de façon à ce qu'il devienne transparent)
- Bien laisser sécher
- Ponçage léger du pansement (toujours au bloc blanc surtout) pour le fondre avec l'ongle
- pose de résine comme d'hab

j'espère que ça t'aidera

Ornella quand tu parle de la colle , c'est de la colle speciale, pas celle pour les tips ?

dans mon kit de formation j'ai eu deux types de colle, une au bec pour les tips et une au pinceau plutôt pour les décos et pansements mais je pense qu'au fond ce sont les mêmes, seul la présentation doit changer

désolé pour le retard de réponse:31-oops-sorry:

Retour