E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Janvier 2009 #1 juste pour montrer aux rongeuses qu'au bout d'un an, ma plaque a bien poussé !! photo 1 ongles rongés photos 2 et 3 dépose et limage des ongles courts :flower: Pièces jointes IMG_0063.jpg 31.7 KB · Affichages: 125 IMG011.JPG 20.7 KB · Affichages: 149 IMG018.JPG 19.7 KB · Affichages: 160
juste pour montrer aux rongeuses qu'au bout d'un an, ma plaque a bien poussé !! photo 1 ongles rongés photos 2 et 3 dépose et limage des ongles courts :flower:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 15 Janvier 2009 #2 Re : plaque qui grandit ah ben voila qui devrait donner du courage aux rongeuses!!bisous
Chlyo Geisha geiko 15 Janvier 2009 #4 Re : plaque qui grandit C est un peu normal avec les poses! hihiiii la plaque grandit toujours :doctor:
Re : plaque qui grandit C est un peu normal avec les poses! hihiiii la plaque grandit toujours :doctor:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Janvier 2009 #5 Re : plaque qui grandit Super!!!:drow:
Z Zel Nouveau Membre 15 Janvier 2009 #6 Re : plaque qui grandit Ah ben voilà une bonne nouvelle !! 10 ans que je ne les ronge plus mais 20 de grignotage quand meme, ca a laisser des traces...
Re : plaque qui grandit Ah ben voilà une bonne nouvelle !! 10 ans que je ne les ronge plus mais 20 de grignotage quand meme, ca a laisser des traces...
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Janvier 2009 #7 Re : plaque qui grandit merci les filles ! et merci pour le +1 béa ! c'était poru montrer aux novices que oui, la plaque repousse, même après plus de 10 ans de ronge
Re : plaque qui grandit merci les filles ! et merci pour le +1 béa ! c'était poru montrer aux novices que oui, la plaque repousse, même après plus de 10 ans de ronge