Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikoooooooo je te le deconseil aussi !!!! j'ai fais la meme chose et je ne pouvais rien faire car trop trop mal des ke je me cognais ou fesais kek chose donc j'ai voulu tenter un pose capule+gel et au secour au moment de la catylisationbonjour,
je me suis limer un peu trop les ongles et du coup j'ai 2 doigts avec la plaque un peu rouge et sensible.
Je voulais savoir si je pouvais remettre des capsules et gel, comme ca mon ongle sera protégé et pourra se refaire tranquillement ou c'est pas possible ?
je confirme aussi et du coup ma pose a pas tenue decollement du faite des creus de la ponceuse a faitele mieux est quant même t'attendre que cela aille mieux avant de remettre des capsules et du gel car quant le gel va catalyser tu va hurler ..et pour limer la démarcation de ta caps ca va pas aller.
ok
sinon pour tout enlever ( gel + capsule ) il faut tout limer c bien ca ?
je voulais savoir aussi, si je fais des déco de strass ou liner, il faut ke je fasse ma déco puis je met mon gel de finition par dessus c bien ca ?
ok je te remercie
est ce que tu sais ou je pourrais trouver des protocoles de modèles de liner, strass ... ?