plaque rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion presci58
  • Date de début Date de début

presci58

Membre récent
bonjour,

je me suis limer un peu trop les ongles et du coup j'ai 2 doigts avec la plaque un peu rouge et sensible.
Je voulais savoir si je pouvais remettre des capsules et gel, comme ca mon ongle sera protégé et pourra se refaire tranquillement ou c'est pas possible ?

Re : plaque rouge

le mieux est quant même t'attendre que cela aille mieux avant de remettre des capsules et du gel car quant le gel va catalyser tu va hurler ..et pour limer la démarcation de ta caps ca va pas aller, donc laisse reposer tout ca et fait attention quant tu refera une pose a pas trop limer:)

bonjour,

je me suis limer un peu trop les ongles et du coup j'ai 2 doigts avec la plaque un peu rouge et sensible.
Je voulais savoir si je pouvais remettre des capsules et gel, comme ca mon ongle sera protégé et pourra se refaire tranquillement ou c'est pas possible ?
kikoooooooo je te le deconseil aussi !!!! j'ai fais la meme chose et je ne pouvais rien faire car trop trop mal des ke je me cognais ou fesais kek chose donc j'ai voulu tenter un pose capule+gel et au secour au moment de la catylisation :(:(
le mieux est quant même t'attendre que cela aille mieux avant de remettre des capsules et du gel car quant le gel va catalyser tu va hurler ..et pour limer la démarcation de ta caps ca va pas aller.
je confirme aussi et du coup ma pose a pas tenue decollement du faite des creus de la ponceuse a faite :(:(

perso quand je dépose pour que mes ongles respirent je laisse minimum un mois :)
enfin si jarrive à tenir, mais en général je me fais une petite cure de durcissuer + vernis couleur, et ca maide à patienter.
de tte facon si tu pose sur des ongles "pourri" ta pose va pas tenir, tu va avoir mal, de toute facon tu sera obligé à un moment d'arréter, du coup vaut mieux le faire tant que tes ongles sont pas trop mort

ok
sinon pour tout enlever ( gel + capsule ) il faut tout limer c bien ca ?
je voulais savoir aussi, si je fais des déco de strass ou liner, il faut ke je fasse ma déco puis je met mon gel de finition par dessus c bien ca ?

ok
sinon pour tout enlever ( gel + capsule ) il faut tout limer c bien ca ?
je voulais savoir aussi, si je fais des déco de strass ou liner, il faut ke je fasse ma déco puis je met mon gel de finition par dessus c bien ca ?

ree oui il faut t limer !!!!!!!!!
pr les deco tt depend de se ke tu ve pr liner et strass c au dessus de la constru et ensuite gel de finition ^^:Dancing_wub:

ok je te remercie :)
est ce que tu sais ou je pourrais trouver des protocoles de modèles de liner, strass ... ?

Retour