Plaque stamping .... problème ...

Jessica149

Grande pipelette !
Hé oui, c'est encore moi qui ai besoin de vos lumières :D

J'ai des plaques Stamping que j'ai acheté chez NailAngel ou sur le boncoin ... Le tampon, la raclette "1er prix" chez NailAngel ... Ansi que des vernis Konad ...

Sauf que j'ai beau essayer, essayer et essayer, rien n'a faire !!!

J'ai bien enlevé les films plastiques sur les plaques ... Je pose mon vernis Konad dessus, et rapidement, un coup de raclette ... Déjà 1er problème, le vernis n'est pas bien raclé (j'ai essayer des tas de façon de faire) et il reste des traces autour du motif ... Si je repasse, là, trop tard le vernis a séché ... Là, je pense que ça vient de ma raclette ... J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont une vraie raclette Konad et que le bord est en métal ... Le mien est entièrement en plastique, ça vient peut être de là ?

Au moment de mettre le tampon, aucun motif se transfère dessus ou juste un tout petit bout ... J'ai poncé et passer le bluffer sur le tampon, ça accroche déjà mieux, mais c'est pas encore ça !
Je tente quand même de mettre le "petit bout" sur mon ongle et là, rien ! Il reste sur le tampon ...

Pensez vous que je devrais investir dans un vrai tampon/raclette Konad ?! Ou je suis vraiment pas douée et je ferais mieux d'investir dans une machine ?

ça m'embête parce que j'adore ça et j'arrive pas a le faire :mad: et du coup, j'ose plus investir dans des plaques ou vernis Konad ...

Autre question ? Il faut absolument le Top Coat Konad ou une autre marque (style Essence) fais l'affaire ?

Merci de votre aide ...
Jessica, pauvre débutante en nail art que je suis ! lol

coucou alors moi je rencontre le meme probleme et enfaite tu doit avoir ton ongle qui colle encor et ne pas le degraisser c la seul solution que jai trouver au gel, resine sa fait pas terrible ... mais les dessin ne sont toujour pas net a 100%

N'investit pas dans le konad ... faut attraper le coup c'est tout ;)

Oui il y a d'autres vernis qui marchent aussi bien que cette marque ( vu sur le fofo mais j'ai plus les noms en tête ) ... après niveau plaque ou raclette y a pas vraiment de différence : j'ai des plaques faunad et elles fonctionnent bien ...

Pour dire j'ai acheté les top coat vernis pailleté Konad et une vrai poisse : ils ne sèchent pas !!!!

Je dégraisse toujours mon ongle après ma pose ... J'ai même dégraissé après la pose de vernis ... J'ai franchement tout essayer ! lol !

Et quand je vois que ça a l'air si facile avec cette machine ... Je me dis que peut être que j'ai vraiment 2 mains gauche ...

j'ai testé la raclette 1er prix , et du coup j'ai "investi" dans une vrai , une Konad , et ca marche beaucoup mieux
et nettoie bien ta plaque au dissolvant , ca aide ;)
je pense que n'importe quel top coat fais l'affaire, mais c sur qu'ils ne se valent pas tous
c de l'entrainement avant de maitriser , c comme tout le reste lol

Je dégraisse toujours mon ongle après ma pose ... J'ai même dégraissé après la pose de vernis ... J'ai franchement tout essayer ! lol !

Et quand je vois que ça a l'air si facile avec cette machine ... Je me dis que peut être que j'ai vraiment 2 mains gauche ...
moi jai laisser tomber les plaque avec tou les sous des vernis ect je les mets de cote et je ferai une formation nail art et puis voila lol

moi personnellement j'ai les 2 (konad et autre marque que ce sois verni raclette tampon ou plaque) et ben j'y arrive mieux avec konad

C'est un coup de main à prendre mais le matériel y fait beaucoup.

si tu as une raclette en plastique, et veux pas réinvestir dans des vrais konad tente le coup avec une carte bancaire ou de fidélité plastifiée cela peut être mieux.

Merci Karine ... J'ai déjà tenté la carte bancaire ... Et non, ça marche pas ... Je commence a croire que le plastique ne convient pas :(

Jessica149 a dit:
Merci Karine ... J'ai déjà tenté la carte bancaire ... Et non, ça marche pas ... Je commence a croire que le plastique ne convient pas :(

J ai eu le même soucis que toi j ai lavée mes plaques avec du produit vaisselle j ai nettoyé mes ongles car un peu gras au dessus et tout à,fonctionne essaie ça peut être que ça marchera ;-)

moi j'ai acheté un nouveau tampon il est super mou donc il prend bien la forme de l'ongle il est trop bien

Coucou je viens de lire ton problème, ce n'est pas normal que ca ne marche pas !
J'ai des vraie plaques konad, vernis et tampon-raclette. Je n'utilise pas la raclette car elle use les plaques j'ai prit une carte téléphonique pour raclé. Après il faut mettre une bonne goutte de vernis sur ton motif et raclé rapidement, puis tamponé et vite collé sur le doigt. Tes plaques ne sont pas des Konad ? Car les imitations j'ai vu que ca ne marche pas souvent car le dessins ne sont pas assez gravé sur la plaque en métal, tu as netoyé la plaque avec du dissolvant avec l'acétone (1er prix) ?

Coucou les filles !!

J'ai eu un kit Konad en cadeau ...
Et tadaaaa ! J'ai réussi ! Et du 1er coup ... Aussi bien avec la plaque Konad qu'avec une plaque 1er prix ... Ça venais donc bien de ma raclette et de mon tampon 1er prix ! Il faut que je m’entraîne pour bien positionné le tampon sur l'ongle !!!
En tout cas, maintenant, à la maison, on trouvera du Konad !!! Quel produit merveilleux !!! Moi qui désespérais de ne pas y arriver un jour ! lol

Merci à toutes !

Les meilleures c'est Konad c'est mieu d'investir la dedans qu'acheter des trucs qui ne servirons pas ! Après y a futura shop qui propose de bons prix pour les plaques et vernis spéciaux.

Merci ... Futura Shop, j'irais y faire un tour bien plus tard ... J'ai déjà 2 paniers en attente de validation donc, on va un peu se calmé sur les commandes :D J'ai déjà 7 plaques, et 3 qui arriveront bientôt ... Donc, j'ai de quoi faire ;)

Retour