Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
axellemakeup75 a dit:Alors j'avais le même problème, je t'explique comment résoudre sa. Déjà oublie la raclette premier prix, il faut une raclette en fer que tu incline a 45°, pour le vernis il faut en mettre pas mal comme même, pour le tampon il ne faut pas appuyer trop fort, il faut faire d'un coup brève.
Voila Bisous !
rhoo je sais vraiment pas quoi te dire!!La raclette c une konad et je fai a 45 en revenche jappui donc je vais voir en fesan doucement se que sa donne je te tien au nouvelle merci en tou cas
oui je vais essayer de mettre une photo et jai essayer avec diferente couleur ....rhoo je sais vraiment pas quoi te dire!!
tu pourrais faire une photo du resultat pour voir ce que ca donne ?
tu as testé avec plusieurs vernis differents (differentes couleurs quoi) ?
jolicoeur0706 a dit:rhoo je sais vraiment pas quoi te dire!!
tu pourrais faire une photo du resultat pour voir ce que ca donne ?
tu as testé avec plusieurs vernis differents (differentes couleurs quoi) ?
jolicoeur0706 a dit:rho la la c'est dingue.
c'est un mystere...
- nettoyer au diissolvant (sans acetone, et sans huile) la plaque, le tampon, l'ongle a chaque manip
- passe un coup de bloc blanc sur le tampon pour le rendre plus poreux
- pas un coup assez rapide en appuyant quand meme un peu sur la plaque, puis idem sur l'ongle
- ne pas attendre entre entre le mouvement sur la plaque et le mouvement sur l'ongle, car sinon le vernis peut secher
- utiliser la vrai marque Konad pour tous les accessoires et vernis.
je suis désolé, si tu fais ceci, je sais plus quoi te dire d'autre![]()
axellemakeup75 a dit:Il faut pas trop attendre après avoir mis le vernis sur le motif, sinon il seche et s'imprime mal![]()
axellemakeup75 a dit:Est ce que le tempon, quand tu veux recuperer le motif, tu le passe de la droite vers la gauche ? Il ne faut pas appuyer dessu, im faut passer dessu