plaque un peu blanche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai une cliente qui souhaiterait avoir la plaque de l'ongle un peu blanc laiteux . je m'explique , depuis plusieurs mois je lui fais les ongles avec un mask car elle voulait ça , ça lui plaisait bien et l'autre jour elle me dit qu'elle ne veut plus mettre de mask mais elle a vu une femme avec la french et le reste de la plaque un peu blanche . Mais je ne sais pas quoi mettre pour avoir ce résultat ?! Je n'ai que des gels mask ou transparent . aider moi car je ne vois pas du tout ! merci

Re : plaque un peu blanche ?

J'espère que je vai pas dire une connerie ( car j'ai jamsi testé lol) mais il me semble que ce rendu se fait en utilisant un gel construction rose laiteux.

Attend l'avis des autres filles qd meme lol

oui mio j'utilise le rose laiteux de chez ongle24, ou celui de chez ned..et j'adore aussi cet effet laiteux

Ah ben voila, j'ai pas dit de connerie alors lol

super merci les filles ! auriez vous des photos de vos pose avec ce gel pour voir ce que ca donne ?!

regarde dans la galerie de sandra (saabgirl) , tu as plein de modèles d'ongles faits avec ce gel. bisous

j'ai une cliente qui souhaiterait avoir la plaque de l'ongle un peu blanc laiteux . je m'explique , depuis plusieurs mois je lui fais les ongles avec un mask car elle voulait ça , ça lui plaisait bien et l'autre jour elle me dit qu'elle ne veut plus mettre de mask mais elle a vu une femme avec la french et le reste de la plaque un peu blanche . Mais je ne sais pas quoi mettre pour avoir ce résultat ?! Je n'ai que des gels mask ou transparent . aider moi car je ne vois pas du tout ! merci

coucou!
il y en a un qui rends super bien c'est le rose américain (mask) de chez rydnails je l'ai essayée cet été (pieds et mains) mais attention de le posée en couche fines sur les mains si ce sont des grands ongles car si tu le pose en couches épaisse il coule un peu et on voit des démarcation moi je fais des superpositions de couches jusqu'à ce que la cliente aime le rendue
voila
bises et bonne journée

dis moi saab girl c'est lequel chez ongle24 ? j'ai vu qu'ils ont un rose en construction et un rose french ?? je suis perdu je sais pas lequel prendre ? tu prends lequel toi ? merci

Il y a aussi des finitions qui donnent cet effet. J'en ai une perlée qui est très classe et super appréciée de mes clientes :)

et elle est de quelle marque ta finition ?

Chez beauty nail ils ont pas mal de finition perlé, blanche et cie !

merci les filles je vais regardé tout ça demain tranquille !!

Perso celui de chez naildesign euro machin je le trouve pas laiteux du tout. Comparé au confort pink de chez onglerie. be

ni dans le pot ni sur l'ongle

Retour