Plaques adnails et nail art

moumoune29

Nouveau Membre
Bonjour,

voilà j'ai repéré sur Adnails des vernis pour plaques ainsi que les plaques assez ressemblantes aux Konad.
Je voulais savoir si vous avez déjà testé vernis et plaques pour me dire la qualité, si ça vaut le coup ou non.
Je n'ai jamais commandé sur ce site et je dois dire que le prix est plus bas que Konad donc ça peut être interessant que si le résultat est correct !

Autre petite question, quelle base est bien pour appliquer avant et quel top coat après?
Et si je décide me faire une french, est ce ça peut tenir par dessus par exemple?

Merci de vos réponses !

Re : Plaques adnails et nail art

Je connais pas du tout leurs produits.

Je peux juste te dire que c'est un site sérieux donc si les plaques sont en vente c'est que le résultat est bon.

Tu peux contacter directement la responsable du site, elle est présente sur ce forum.

pareil site sérieux et bon rapport qualité prix.
livraison rapide
et audrey qui est sur le site est très à l'écoute
je dirais que pas de souci si les plaques sont en vente vas y les yeux fermés
bonne continuation

Je connais pas du tout leurs produits.

Je peux juste te dire que c'est un site sérieux donc si les plaques sont en vente c'est que le résultat est bon.

Tu peux contacter directement la responsable du site, elle est présente sur ce forum.

pareil site sérieux et bon rapport qualité prix.
livraison rapide
et audrey qui est sur le site est très à l'écoute
je dirais que pas de souci si les plaques sont en vente vas y les yeux fermés
bonne continuation
merci les filles ;-)
bon reveillon :Dancing_biggrin:

Pareil que les filles, site très sérieux et produits sur lesquels ils n'y a rien à redire , tu peux y aller les yeux fermés heuuu pas trop lol pour choisir ...bonne fête à toi

Merci beaucoup pour vos avis !

Je vais donc me laisser tenter !

Bonne année à toutes !

Retour