plaques konad

latifa-san

Miss L Institut
bonjour,

je ne m'y connais pas en konad et je voudrai savoir si une plaque konad à 3€ fdp compris est une bonne affaire ou pas ? :8-confused:
combien ça coute normalement et combien coute le tampon et la raclette ?
où achetez-vous les votre ?
merci

Re : plaques konad

j ai trouve un lot sur e bay a 9 euros ( tampons, raclette, et 8 plaques principalement des fleurs dons j en cherche d autre=

Salut!

Pour les plaques konad, ce prix est bon, tu peux te lancer! Même si c'était un peu plus cher (genre 5 ou6€) ce n'est pas un souci car en fait, tu économises des stickers et plein d'autres choses et surtout surtout du temps, ça va super vite.
Compte 6 ou 7 € pour le tampon et le scrapper (ce que tu appelles la raclette lol)
il y a aussi de chouettes petites machines avec une sorte de glissoire qui facilite les choses. Il y a dedans plusieurs plaques et vernis.
Voilà!!! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

Salut!

Pour les plaques konad, ce prix est bon, tu peux te lancer! Même si c'était un peu plus cher (genre 5 ou6€) ce n'est pas un souci car en fait, tu économises des stickers et plein d'autres choses et surtout surtout du temps, ça va super vite.
Compte 6 ou 7 € pour le tampon et le scrapper (ce que tu appelles la raclette lol)
il y a aussi de chouettes petites machines avec une sorte de glissoire qui facilite les choses. Il y a dedans plusieurs plaques et vernis.
Voilà!!! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

je vais m'en prendre alors merci beaucoup ^^

No souci!

Au fait, avec les vernis Konad, fais attention aux décollement du gel.
Je m'explique:
tu peux faire des petits dessins mais pas de fond complet en konad ou vernis à stamping.

http://cgi.ebay.fr/12-x-Nail-Art-Stamp-Stamping-Image-Template-Gifts-63D-/180570174855?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2a0ad23587&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

en quoi ça te gène les contrefaçons ?? J'en ai que de vraies dans ma ollection et les contrefaçons marchent hyper bien. J'ai un super choix, mes clientes adorent !!

Si tu en as que des vrais pourquoi tu es aussi agressive.

Titre du post : Plaques Konad.

Je sais pas mais je sais lire quand meme il est bien noté Konad non. Et une plaque Konad a 3euros frais de port compris, je suis désolée de te le dire mais c'est pas une vraie.

Que ca te plaise ou non, j'avertie cette personne qu'elle risque d'acheter une plaque mais pas du Konad de l'imitation.

oui je me doute qu'à ce prix c'est de la contrefaçon ^^ mais bon au final ça reste des plaques à tampon, le seul truc que je veux pas acheter en contrefaçon ce sont les vernis, je pense qu'il y aura une différence entre les vrai et les faux qui n'est pas à négliger.
au fait qu'elle est la différence entre les vernis konad et les vernis tout court ?

Si tu en as que des vrais pourquoi tu es aussi agressive.

Titre du post : Plaques Konad.

Je sais pas mais je sais lire quand meme il est bien noté Konad non. Et une plaque Konad a 3euros frais de port compris, je suis désolée de te le dire mais c'est pas une vraie.

Que ca te plaise ou non, j'avertie cette personne qu'elle risque d'acheter une plaque mais pas du Konad de l'imitation.

:21-crazy:Excuse moi mais je ne t'ai pas agréssé, je t'ai juste posé la question.

Je ne comprend pas pourquoi certaines jurent que par la marque. Moi même si mes plaques sont des imitations je continue de les appeller "plaques konad" c comme les kleenex tu voies, on a beaux savoir qu'on a acheté la marque distributeur on continue tout de même de dire "je me cherche mon paquet de kleenex !" lol

J'en ai deux rondes achetée sur adnails 2.90 € pièce et elles sont supers, puis des contrefaçons chinoises achetées une misère sur ebay et tip top.

J'ai même des vieux vernis épais que j'ai recyclé pour ça, je n'ai pas que des vernis konad dans ma trousse de stramping !

Karine, je ne dénigre pas ton site, de vraies plaques marque konad à moins de 5 € c cool, j'adore boutiknails.

Un de ces jours je compte bien te prendre un pot de gel IBD ! Bravo pour cette initiative !

Mais bon, pour les stampings, faut savoir qu'on est pas forcées d'acheter "konad" pour que ça marche.

Je crois qu'on s'est mal comprise.

Ma remarque était faite dans le sens de faire attention au prix et de ne pas acheter de fausses konad au prix des vraies ou d'acheter du Konad en croyant que c'est des vraies alors que non.

Je sais pas si je me fais bien comprendre. LOL

Après chacun achète ce qu'il veut en fonction de son budget, le tout est de savoir exactement ce qu'on achète.

PS : pour l'agressivité j'ai mal interprété, désolée.

Moi j'ai des vraies et des fausses ^^ ... et les 2 fonctionnent exactement pareil ... et les BM aussi qui sont une "marque" ;)

Voilou :)

oui je me doute qu'à ce prix c'est de la contrefaçon ^^ mais bon au final ça reste des plaques à tampon, le seul truc que je veux pas acheter en contrefaçon ce sont les vernis, je pense qu'il y aura une différence entre les vrai et les faux qui n'est pas à négliger.
au fait qu'elle est la différence entre les vernis konad et les vernis tout court ?

En fait là vaux mieux les vrais konad ( bien que d'autres fonctionnent aussi )! Pourquoi ? Ils sèchent un peu moins vite ( mais faut être rapide quand même ) que les autres vernis stamping !

Si ton vernis sèche trop trop vite tu n'as pas le temps de le poser sur ton ongle correctement ;)

Retour