plaques stamping

Re : plaques stamping

coucou
ca y est j'ai craqué je suis tombé sur votre sujet par hassard et desuite j'ai commandé les 21 plaques il me tarde qu'elles arrives !!!!!!
et je sais pas si vous connaisais une machine stamping
en tous cas merci beaucoup pour ce super filon

51cf4c8a87fd50a3e4301349324cb02c.gif

coucou
ca y est j'ai craqué je suis tombé sur votre sujet par hassard et desuite j'ai commandé les 21 plaques il me tarde qu'elles arrives !!!!!!

51cf4c8a87fd50a3e4301349324cb02c.gif

pourquoi fair une machine???

jade0910 a dit:
coucou

Oui je connais, mais rien avoir avec les plaques.... N'achète pas ce genre de choses tu serais déçu :-(

sa y es j'ai recu mes plaques hihihi elles sont superbes et alors super rapide l'envoi suis trop contente!! merci pour l'info tiboun , une super affaire je trouve , je vais essayer sa cette apres midi , en plus les motifs y en a de tous les genres c'est vraiment sympa

sa y es j'ai recu mes plaques hihihi elles sont superbes et alors super rapide l'envoi suis trop contente!! merci pour l'info tiboun , une super affaire je trouve , je vais essayer sa cette apres midi , en plus les motifs y en a de tous les genres c'est vraiment sympa

ya pas de quoi

c vrai quon a un beau choi

Coucou les filles je viens d'essayer de faire des tampons avec mes nouveau vernis elf et suis super contente du rendu (le hello kitty c'est d'une autre plaque :-S)

Pièces jointes

• essai plak 028.jpg
    essai plak 028.jpg
    86.3 KB · Affichages: 111
  • essai plak 036.jpg
    essai plak 036.jpg
    48.3 KB · Affichages: 116
  • essai plak 032.jpg
    essai plak 032.jpg
    64 KB · Affichages: 111

J'ai aussi ses plaques ^^ je les adore aussi!
par contre pour les vernis elf à 1 euro, suis pas fan!La tenue chez moi 1jours ...
Mais le maquillage est vraiment pas mal, j'ai acheté pas mal de leurs produits ^^

Ba pour les vernis j'ais juste essayer en stamping vu que je les ai pris que pour ca apré me suis pris un eye liner feutre je vérai enfin pour 1e franchement ca vo le coup (merci a tyboun qui m'avai conseillé les vernis pour les tampons!!! ;-))

merci tyboun pour le lien recu mes plaques ce matin super rapide javais commande vers le 10 fevrier je crois et deja recu je my attendais pas et en plus elle sont trop belle

merci tyboun pour le lien recu mes plaques ce matin super rapide javais commande vers le 10 fevrier je crois et deja recu je my attendais pas et en plus elle sont trop belle

ya pas de quoi oui c super rapide

c pour ca que dans le post jai precisé de prendre la livraison normal

inutile de payé une livraison rapide

Bon j'ai tester un autre motif que le caniche et le Meme résultat
Le motif ne prend quasiment pas voir pas du tout !! J'ai bien les nerfs snif

Non mon vernis a aucun problème , avec mes autre plaques aucun soucis
Mais par prudence j'ai quand Meme essayer un autre vernis mais toujours le Meme résultat

Retour